|
|
| Auteur | Message |
|---|
MESSAGES ▷: 147 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011
 | Sujet: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 22:36 | |
| the flood is open! allez, je veux causer, causer et encore causer _________________  ► i always love you - elijah svoboda Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour. ☎ valentine's day
|
|
 | |
MESSAGES ▷: 50 DATE D'ARRIVEE ▷: 02/10/2011 LOCALISATION ▷: prague, république tchèque.
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 22:44 | |
| Je commençais à m'inquiéter, un forum sans flood. YOUPIIII ! Coucou les gens ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 22:46 | |
| Non on attendait juste l'ouverture pour le mettre en marche (a) héhéhé. Tu vas bien?  _________________  ► i always love you - elijah svoboda Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour. ☎ valentine's day
|
|
 | |
MESSAGES ▷: 50 DATE D'ARRIVEE ▷: 02/10/2011 LOCALISATION ▷: prague, république tchèque.
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 22:48 | |
| Oui et toi ?  Les vacances sont passées trop vite, c'est horrible ! |
|
 | |
AIDEN ► because you're my life
MESSAGES ▷: 299 DATE D'ARRIVEE ▷: 20/12/2011
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 22:53 | |
| ça va oui (: je suis toujours en vacances, jusqu'au 9 janvier moi hihi. tu étais en vacances depuis quand?  _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
ELIJAH-KAÏS ✁t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.
MESSAGES ▷: 176 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011 LOCALISATION ▷: « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 22:57 | |
| bonsoiiiir |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:02 | |
| COUCOU  Oh la chance et en quelle honneur ? J'étais en vacances depuis, je sais même plus, le 16 dec, je crois et toi ? |
|
 | |
MESSAGES ▷: 176 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011 LOCALISATION ▷: « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:05 | |
| c'est parce que Aiden habite en Belgique Tatiana (: si vous allez bien ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:07 | |
| Moi je suis en vacances depuis le 20 décembre, jusqu'au 9 c'est comme ça, c'est les vacances de noël hihi  doublée hahaha  coucou n'amouuuur, tu vas bien?  _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:09 | |
| Rien que pour ça, je déménagerai en Belgique Vous racontez quoi de beau ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:11 | |
| Héhé bah tu es d'où toi? France? (: pas grand chose, faut que je fasse du partenariat mais j'arrête pas de flooder  héhé. Et toi? _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:19 | |
| coucou mon coeuur  je vais bien et toi ? (a) owiii arrête de floodé et d'aller dans les jeux et fais les partenariat |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:20 | |
| bien aussi.  ouais je sais c'est mal mais c'est toi qui me tente à toujours répondre après moi  _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 27 Déc - 23:22 | |
| ben désolé ma chérie  mais j'ai rien d'autre a faire que de répondre aux jeux ici ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mer 28 Déc - 16:20 | |
| Haha tu m'étonne, faut que je te réponde d'ailleurs  avant ça du partenariat m'attends! ouhouhhh _________________  ► i always love you - elijah svoboda Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour. ☎ valentine's day
|
|
 | |
MESSAGES ▷: 34 DATE D'ARRIVEE ▷: 28/12/2011
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mer 28 Déc - 19:23 | |
| Esfir, c'est une grosse fouetteuse. Mais une fouetteuse sexy Apparition inutile du jour, bonjour. |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mer 28 Déc - 19:50 | |
| owiii j'ai hâte de ta réponse  et bonsoir Gabriel (: |
|
 | |
ESFIR ◭ à la recherche de soi-même.
MESSAGES ▷: 110 DATE D'ARRIVEE ▷: 22/12/2011
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Jeu 29 Déc - 0:22 | |
| |
|
 | |
|