|
|
| Auteur | Message |
|---|
MESSAGES ▷: 29 DATE D'ARRIVEE ▷: 24/09/2011 LOCALISATION ▷: Le plus proche de toi
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 1:23 | |
| ça y est, on est le 31 décembre : le compte à rebours commence ! Plus qu'une journée avant 2012  . |
|
 | |
MESSAGES ▷: 147 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 11:29 | |
| hé oui plus qu'une année et c'est la fin du monde  hahaha. Vous allez bien ?  _________________  ► i always love you - elijah svoboda Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour. ☎ valentine's day
|
|
 | |
ELIJAH-KAÏS ✁t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.
MESSAGES ▷: 176 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011 LOCALISATION ▷: « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 13:19 | |
| bonjour  vous allez bien ?  je vais bien et toi ma chérie ? |
|
 | |
AIDEN ► because you're my life
MESSAGES ▷: 299 DATE D'ARRIVEE ▷: 20/12/2011
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 13:43 | |
| Je vais bien aussi, des plans de prévus pour la journée?  _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
MESSAGES ▷: 176 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011 LOCALISATION ▷: « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 15:03 | |
| non aucun :/ je reste chez moi toute la journée jusqu'à 19h00 après je file chez ma soeur pour fêter le jour de l'an, et toi mon amouuuur ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 18:26 | |
| pareil, je n'ai rien fait et je file chez la voisine à 8h  _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 18:34 | |
| héhé  moi j'dois filer a l'année prochaine ma chérie |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 18:43 | |
| _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 31 Déc - 22:54 | |
| quoique je suis rentrée plus tôt que prévu  |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Dim 1 Jan - 13:36 | |
| comment ça se fait ? t'as quand même passé un bon réveillon?  _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Dim 1 Jan - 21:08 | |
| étant donné que ma mère s'endormait sur le canapé chez ma soeur. mon père a décidé qu'on rentrer tout au bercail  et non j'ai pas passé un excellent réveillon |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Dim 1 Jan - 22:51 | |
| oh ma chérie! belle et heureuse année quand même à toi  le prochain sera meilleur hein! _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Ven 13 Jan - 12:07 | |
| bonjour |
|
 | |
MESSAGES ▷: 55 DATE D'ARRIVEE ▷: 03/01/2012
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Sam 14 Jan - 17:56 | |
| Coucou.  _________________  Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace pour ce que j’ai goûté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais s’il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine. Et on ne peut plus efficace. CODE BY ME, NE PAS REPRENDRE SVP. (: |
|
 | |
MESSAGES ▷: 21 DATE D'ARRIVEE ▷: 28/12/2011 LOCALISATION ▷: Dans l'Aube (10)
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Lun 16 Jan - 15:43 | |
| Bonjour à ceux qui passeront par là  |
|
 | |
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Mar 17 Jan - 20:09 | |
| bonsoir |
|
 | |
MESSAGES ▷: 55 DATE D'ARRIVEE ▷: 03/01/2012
 | Sujet: Re: LE FLOOD ► Ven 20 Jan - 20:46 | |
| Vous allez bien, mes cocos ?  _________________  Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace pour ce que j’ai goûté du désir amoureux, je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais s’il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine. Et on ne peut plus efficace. CODE BY ME, NE PAS REPRENDRE SVP. (: |
|
 | |
|