FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there. ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Auréa Navratilova

Milana Auréa Navratilova
MESSAGES : 55
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Empty
MessageSujet: (M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there. ♌   (M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ EmptyDim 8 Jan - 20:34


(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Tumblr_lyq9l2o8ZZ1qkfy4yo1_250(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Tumblr_lyq9l2o8ZZ1qkfy4yo2_250(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Tumblr_lyq9l2o8ZZ1qkfy4yo3_250
(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Tumblr_lyq9l2o8ZZ1qkfy4yo4_250(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Tumblr_lyq9l2o8ZZ1qkfy4yo5_250(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Tumblr_lyq9l2o8ZZ1qkfy4yo6_250

AARON MILOS DVORAKOV
AGE: 24 ans. DATE DE NAISSANCE: 14 mai 1987 ORIGINAIRE DE: son père est américain mais sa mère est tchèque, il n'est allé qu'une fois en Amérique donc il se sent plus proche de Prague que de New York. STATUT: Il était fiancée à une fille mais celle-ci l'a trompée, c'était compliqué donc ils ont rompu mleurs fiançailles. Depuis, il connait Milana mais il est célibataire. EMPLOI/ETUDES: au choix. CELEBRITE SUR L'AVATAR: robert pattinson. ♥

••••••••••••••••••••••••••••

Milos est né à Prague, il est très attaché à cette ville, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a décidé de rester ici.
Il a vécu avec ses deux parents. Ils étaient tous les deux ses modèles. Ils avaient tous les deux réussi dans la vie malgré tous ce que les gens ont pu faire pour les séparer, ils sont resté ensemble. En effet, les parents de sa mère n'acceptaient pas son père, du fait que c'était un américain.
Plus tard, tout va se compliquer. En effet, le père d'Aaron va trouver un nouveau boulot. Il deviendra de plus en plus en absent. Par contre, Aaron restera toujours aussi proche de sa mère. Quand il interrogera son père à propos de son travail, celui-ci lui dira que c'est une occasion en or pour sa carrière mais aussi pour la famille, il recevra beaucoup plus d'argent. L'argent .. Il ne pourra plus supporter d'entendre ce mot après ça.
Son père deviendra de plus en plus bizarre. Personne ne savait en quoi son travail consistait, il refusait de le leur dire .. ou sinon il leur mentait. Il agissait aussi d'une drôle de manière, il avait changé..
Quand il aura quinze ans, son père s'en alla sans les prévenir. Il avait juste laissé deux lettres; une pour sa femme et une pour Aaron. Ce dernier était tellement en colère qu'il ne l'a jamais ouverte mais il n'a pas eu le courage de la déchirer non plus. Il l'avait longtemps admiré et il avait fini par devenir un étranger, tout ça pour un travail ! Cela va changer la vie de Milos.
Il continuera donc sa vie comme si de rien n'était. Pour lui, son père était mort, c'était comme s'il avait grandi sans. Pour sa mère, c'était beaucoup plus difficile de faire semblant. Il restera toujours aussi proche d'elle et l'aidera après qu'il soit parti de la maison. A présent, Milos est quelqu'un d'indépendant.
Il a récemment appris quelque chose sur son père et ça l'a boulversé. En plus, cette information pourrait briser la relation qu'il a avec Milana.


☆Des points de son histoires, des choses qui ont marqué sa vie, pourquoi il vit à Prague, si il fume, ce qui le passionne le plus, ce qu'il préfère faire de ses journées, pourquoi il a choisit ce travail.. Tout ce qui vous semblera essentiel pour comprendre le personnage, devra être écrit ici. Faites ça de la forme qui vous plait, c'est libre.

••••••••••••••••••••••••••••



LE LIEN
Ils se connus au lycée, précisément pendant leur dernière année. Ils s'étaient déjà vus auparavant, puisqu'ils vivaient tous les deux à Prague. Milos était loin d'être moche aux yeux de Milana, et le coté mystérieux de la belle plaisait au jeune homme. Pourtant, ils n'avaient pas eu le courage de se parler. Jusqu'au jour où ils se sont bousculé sans faire exprès. Ils deviendront ams et continueront de se voir après. D'ailleurs, c'est quand ils étaient à l'université qu'ils ont décidé de franchir le pas tous les deux. Ils ne sortaient pas ensemble. Certains disaient même que Milana se servait de Milos, ce qui n'était pas tout à fait faux. Au début, ce n'était que physique entre eux. Ensuite, ils tombèrent petit à petit tous les deux. Milos était un romantique, il voulait bien faire les choses. Quant à Milana, celle-ci ne savait pas très bien ce que signifiait le mot amour. Pourtant, elle va se confier à lui, elle va lui parler d'une chose qu'elle n'avait jamais dite aux autres : la mort de son père. En effet, quand elle était plus petite, son père, qui était un homme d'affaires, disparaîtra de sa vie. Il n'avait donné aucun signe de vie. Elle savait que ce n'était pas son genre. Alors que certains l'ont déclaré mort, Milana continue de dire qu'il est toujours vivant. Milos, amoureux, lui promettra qu'il l'aidera à le retrouver. Seulement, il découvrira plus tard que son père faisait partie d'un réseau qui a justement kidnappé le père de Milana. Celle-ci, qui voudra se venger de ceux qui ont fait du mal, ne saura pas que Milos est le fils d'un d'entre eux. Il avait tellement peur de la perdre. Déjà que leur relation était compliqué, il n'avait pas la certitude que celle-ci l'aime. Il ne voulait pas prendre de risque. En attendant, ils continuent leur petit jeu.



Dernière édition par Milana Auréa Navratilova le Dim 5 Fév - 21:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana Auréa Navratilova

Milana Auréa Navratilova
MESSAGES : 55
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there. ♌   (M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ EmptySam 21 Jan - 21:46

(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there.  ♌ Kr1m
Coucou ! Je voudrais vous remercier si vous prenez ce personage qui est très important pour moi ! ♥️♥️ Si vous avez des questions sur le personnage, ma boite mp vous sera toujours ouverte ! Les nom et les prénom du personnage sont tout à fait négociable mais j'ai quand même le droit de refuser quand un nom ne me plaît pas. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile. Smile Par contre, RPattinson n'est pas du tout négociable. J'aimerais beaucoup que ce soit lui & personne d'autre. En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne suis pas tellement exigeante mais je n'ai pas envie que vous soyez inactif non plus ! Si vous êtes actifs et que vous RP deux ou trois fois par semaines, c'est bon pour moi (: En ce qui concerne l'histoire du personnage, j'ai essayé d'être très brève afin que vous puissiez avoir la possibilité de faire une histoire que vous voulez mais si vous n'êtes pas d'accord sur un point, on peut toujours en discuter. Encore merci si vous les prenez et j'espère que vous vous plairez ici ! ♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PATTINSON ✿ Wherever you're going, you know that I'll be there. ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: scénarii-