|
| Auteur | Message |
|---|
► COMPTE FONDATEUR
MESSAGES ▷: 301 DATE D'ARRIVEE ▷: 25/08/2011
 | Sujet: demande de rang Mer 21 Déc - 20:58 | |
| Veuillez remplir ce formulaire s'il vous plaît.| Code: | [b]Prénom et Nom :[/b] [b]Rang désiré :[/b][code]ici[/code] [b]Aperçu :[/b] |
|
|
 | |
► JENEYSIA YELENA UDINOV light on my heart, light on my feel.
MESSAGES ▷: 27 DATE D'ARRIVEE ▷: 24/09/2011
 | Sujet: Re: demande de rang Mar 27 Déc - 22:21 | |
| Prénom et Nom : Jeneysia Yelena Udinov Rang désiré :| Code: | ► <b>JENEYSIA YELENA UDINOV</b> <br>light on my heart, light on my feel. |
Aperçu :
merci d'avance |
|
 | |
MESSAGES ▷: 447 DATE D'ARRIVEE ▷: 28/08/2011 LOCALISATION ▷: avec toi bien sûr !
 | Sujet: Re: demande de rang Mar 27 Déc - 22:23 | |
| Je te fais ça  |
|
 | |
AIDEN ► because you're my life
MESSAGES ▷: 299 DATE D'ARRIVEE ▷: 20/12/2011
 | Sujet: Re: demande de rang Mar 27 Déc - 22:23 | |
| je te fais ça  doublée avec la même réponse haha _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
MESSAGES ▷: 27 DATE D'ARRIVEE ▷: 24/09/2011
 | Sujet: Re: demande de rang Mar 27 Déc - 22:25 | |
| merci beaucoup à vous deux en passant |
|
 | |
ELIJAH-KAÏS ✁t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.
MESSAGES ▷: 176 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011 LOCALISATION ▷: « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »
 | Sujet: Re: demande de rang Mar 27 Déc - 23:36 | |
| Prénom et Nom : v. elijah-kaïs svoboda Rang désiré :| Code: | <b>ELIJAH-KAÏS</b> ✁ <i>t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.</i> | Aperçu : ELIJAH-KAÏS ✁ t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon. |
|
 | |
AIDEN ► because you're my life
MESSAGES ▷: 299 DATE D'ARRIVEE ▷: 20/12/2011
 | Sujet: Re: demande de rang Mar 27 Déc - 23:38 | |
| haha ton rang  je te fais ça  _________________  ► LIFE IS A WHORE, AND HE'S FUCKING YOU Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... ☎ n'oublie jamais
|
|
 | |
MESSAGES ▷: 176 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011 LOCALISATION ▷: « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »
 | Sujet: Re: demande de rang Mar 27 Déc - 23:41 | |
| merci ma chérie  t'as vu un peu  par contre serait-il possible de me le centrer ? |
|
 | |
MESSAGES ▷: 147 DATE D'ARRIVEE ▷: 27/12/2011
 | Sujet: Re: demande de rang Mer 28 Déc - 16:17 | |
| oui j'avais hésité à le faire, mais finalement je l'avais pas fait. Je te fais ça de suite edit: j'ai du retiré un espace parce que sinon pas assez de place  j'espère que ça te vas quand même comme ça _________________  ► i always love you - elijah svoboda Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour. ☎ valentine's day
|
|
 | |
 | Sujet: Re: demande de rang Jeu 29 Déc - 22:35 | |
| c'est parfait, merci ma chérie  |
|
 | |
|