FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Empty
MessageSujet: CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)   CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) EmptyLun 26 Déc - 23:34


CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Tumblr_lpj4moWwnP1qapk1ho1_500

NOM(S), ADAM PRÉNOM2.
AGE: vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE: au choix. ORIGINAIRE DE: San Francisco. il possède des origines tchèques par sa mère. STATUT: fiancé. EMPLOI/ETUDES: au choix, mais l'idéal serait qu'il ait déjà un emploi. CELEBRITE SUR L'AVATAR: cory monteith.

••••••••••••••••••••••••••••


L'histoire d'Adam est très libre dans la manière dont vous voudrez la décrire. Il y a juste quelques points importants à prendre en compte, et ne pas oublier mon lien avec lui qui sera expliqué en dessous I love you
Ҩ Il est l'aîné de sa famille. Il a deux petites sœurs avec qui il a quand même une grande différence d'âge. Il est très proche de sa mère. Sa relation avec son père n'a pas été sans embûches car celui-ci était obsédé à l'idée de faire de lui un grand footballeur, ce qui n'était pas les envies d'Adam. Ce n'est qu'il y a deux ans que son père s'est enfin décidé à abandonner son rêve et à avoir une relation saine avec son fils, ce qui a rendu leurs rapports bien meilleurs.
Ҩ Son enfance et son adolescence ont été plutôt simples. (Vous pouvez rajouter des événements, mais il ne faut pas que ce soit la fin du monde pour lui non plus :p) Il était apprécié dès son plus jeune âge pour son caractère plus que positif.
Ҩ Il a quitté San Francisco pour Prague il y a deux ans. (La raison est libre, mais il faut que cela ait un lien avec sa mère.) Au début, il ne s'y retrouvait pas trop. C'est quand il a rencontré Karolína qu'il a commencé à s'intégrer dans la ville. (plus de détails plus bas)
Ҩ Ses études/son métier que vous lui aurez choisi doit vraiment le motiver, être sa passion. Il aime profiter de la vie, passer du temps avec ses proches. Il est gentil, romantique, attentionné, sociable, curieux, drôle, serviable. Son plus gros défaut est qu'il peut se montrer d'une jalousie extrême et être énormément rancunier quand on a touché ses sentiments les plus profonds.


••••••••••••••••••••••••••••



LE LIEN

« Salut ! Excuse-moi, tu saurais me dire où je pourrais trouver.. » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car la brunette l'avait complètement ignoré. Elle sortait tout juste d'un bar quand il l'avait interpellé. C'est d'ailleurs dans celui-ci qu'il la revit. Il sut alors qu'elle travaillait là-bas. Il ne savait pas pourquoi, mais même si elle avait fait exprès de l'ignorer l'autre jour, il voulait quand même la connaître. Il la trouvait mystérieuse et comme il est de nature curieux, il lui parla. Le problème, c'est que comme elle était en service, elle s'est contentée de prendre sa commande avec le minimum de politesse. Il revint à la fin de son service. « Hey ! Désolé, peut-être que je dois te saouler, mais ça te dirait qu'on aille prendre un café tous les deux ? Enfin, c'est comme tu veux. » Comme la tchèque le trouvait mignon, elle l'emmena avec elle dans un bar très agité avant de finir dans le même lit. Seulement, ce n'est pas ce que vous croyez. Cette nuit-là, Adam avait réussi à faire l'impossible : voler une partie du cœur de Karolína. Elle n'avait encore jamais connu de garçon comme lui, aussi positif et attachant. De son côté, Adam avait trouvé une jeune femme rarissime : avec son caractère, il se sentait transporté. Une belle histoire qui allait commencé, c'est sûr. [il y a deux ans]

« Pourquoi tu piques une crise ? » « Parce que moi, je tiens à toi et que tu ne trouves rien de mieux que de te taper tous les mecs de Prague ! » Ce jour-là, Adam avait fini par exploser. Il l'aimait, certes, mais elle ne lui avait encore jamais dit "je t'aime" en retour. Il ne voyait qu'elle, alors qu'il la voyait quelque fois dans les bras d'autres hommes. Il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, à ne pas vouloir s'attacher à lui, mais cela allait changer aujourd'hui. « Pourquoi tu fais ça, hein ? » lui cria-t-il. « Parce que je sais qu'un jour, tu me quitteras comme tous les autres l'ont toujours fait ! Je ne veux pas t'aimer, tu m'entends ? Parce que si je le fais, j'en mourrai, Adam. Tout le monde me quitte un jour, et je t'aime, alors la seule solution pour que je ne m'effondre pas le jour où tu en auras marre de moi, c'est que je me détache de toi. » « Je ne partirai pas, Karolína. » « Ils disent tous ça. » Adam posa ses lèvres sur les siennes, ce qui calma les larmes qui coulaient sur les joues de la tchèque. Il passa toute la nuit à la rassurer, et il le fait encore. Depuis ce moment-là, Karolína ne sortit avec personne d'autre que l'américain. [il y a un an]

« Épouse-moi. » Sofia resta bouche-bée avant de sauter dans les bras du beau brun. Ils étaient heureux et s'aimaient profondément. Adam ne voulait pas attendre plus longtemps pour faire d'elle sa femme, car il était confiant en leur relation. Les mauvaises langues peuvent bien dire qu'ils sont trop jeunes ou que se marier est trop tôt pour eux, mais en tout cas ils vivent leur amour au grand jour et Karolína porte avec fierté sa bague au doigt. [il y a deux mois]

Ces derniers temps, Adam ne sait pas quoi penser. Il voit que Karolína s'éloigne un peu d'elle et ne comprend vraiment pas. Elle était pourtant folle de joie à l'idée de passer toute sa vie avec lui, pourquoi est-ce qu'elle l'évite soudainement ? Elle ne rentre plus chez eux et dort chez une amie en prétendant que c'est parce qu'elle a besoin d'elle, quand ils se croisent c'est limite si elle ne l'embrasse pas et qu'elle s'en va en courant. Qu'est-ce qu'il se passe pour qu'elle soit comme ça, après deux ans de relation comme la leur ? Attention aux surprises.. [aujourd'hui]



Dernière édition par S. Karolína Michalkova le Jeu 29 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)   CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) EmptyLun 26 Déc - 23:45

CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Tumblr_lsnui95Rpf1qc7ddno1_500

Tout d'abord, je veux vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! I love you
Informations :
CORY MONTEITH N'EST PAS NÉGOCIABLE, MAIS ALORS LA PAS DU TOUT ! Je l'aime trop pour changer l'avatar du scénario, et je ne changerai pas d'avis, il ne faut même pas essayer Razz
Pour les prénoms et noms, je vous laisse le champ libre. Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai même pas donné de deuxième prénom ni de nom de famille, alors comme ça vous pouvez être sûr que vous avez le pouvoir total sur ce point CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3587040970 (J'apprécierais cependant si vous me demandiez mon avis sur votre pseudo.. -sbaff-) Pour le prénom "Adam", je l'aime énormément. C'est pour cette raison que j'aimerais que vous y réfléchissiez plusieurs fois si vous voulez l'enlever...
Pour l'activité, j'aimerais quelqu'un d'actif avec une présence de minimum 3/7. Une personne qui termine sa fiche dans le délai imparti et qui poste régulièrement des messages sur le forum. Ce personnage est extrêmement important dans la vie de Karolína alors, vraiment, prenez-le si vous ne comptez pas déserter au bout de deux jours.
Niveau rp, peu importe que vous fassiez vingt lignes ou cinquante lignes. Je préfère la qualité à la quantité, du moment que ce soit écrit dans un français correct et que ce ne soit pas bourré de fautes d'orthographe et de grammaire ! Moi-même il m'arrive d'avoir des pannes d'inspiration ou de ne pas écrire des masses, donc ne vous souciez pas du tout du nombre de lignes tant que vous respectez celui demandé sur le forum CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 4224178016

Enfin, sachez que j'aimerai plus que tout -je la vénèrerai même!- la personne qui prendra ce scénario, car il me tient beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup à cœur ! CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 345869612 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 2124793060 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 465123114 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3699609223 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 1227809829 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3397774782 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 1959760246 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 1677256351 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3043491703 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 800892966 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3357880299
Si vous avez une question, ma boîte à MP est totalement ouverte, et j'aime beaucoup bien papoter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Parker

Adam K. Parker
MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)   CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) EmptyJeu 29 Déc - 1:51

JE SUIS LAAAAAAAAAAA CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3302405333 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3302405333
Enfin... si tu veux bien de moi CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3619069448
Véritable coup de cœur pour ton scénario et j'ai bien l'attention d'interpréter le mieux que je peux Adam.... En passant, j'espère que le pseudo te plaît ? A vrai dire, je ne suis pas des plus douées pour trouver des pseudos classes et originaux, alors j'ai un peu fait dans le basique avec Parker... enfin, s'il ne te plaît pas, je peux le changer, il n'y a aucun problème CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3400923477
Brefouille, je vais commencer ma fiche CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)   CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) EmptyJeu 29 Déc - 20:46

MON CORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 1959760246 CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 3699609223
Bien sûr que je veux de toi What a Face
Merci énormément de le prendre CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) 2124793060 Ton pseudo est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)   CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) EmptyJeu 29 Déc - 22:48

je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)   CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORY MONTEITH ϟ je t'aime.. mais l'amour n'a jamais été facile. (pris/pas négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEESTER ❦ la vengeance, il y a que ça de vrai. (prise/pas négociable)
» BOMER ► feels so good being bad (libre, peu négociable )
» BRADLEY COOPER ϟ parce que je veux faire partie de ton destin. (libre/négociable)
» | Jonathan | « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» (M) LACHOWSKI ☆ caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: scénarii :: les scénarii pris-