FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeneysia Yelena Udinov
JENEYSIA YELENA UDINOV
light on my heart, light on my feel.

Jeneysia Yelena Udinov
MESSAGES : 27
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 21:52




UDINOV; JEYNESIA YELENA JULES-JAGGER

❝ NOMS: Udinov PRÉNOMS: Jeneysia Yelena Jules-Jagger ÂGE: 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Perm, Russie, 13 mai. OCCUPATION: étudiante en psychologie travaille pour financer ses études. STATUT: célibataire HOBBIES: la danse - le chant - la psychologie - manger dormir - courir - jouer - les beaux garçons - les jeux vidéos. ❞
traits de caractère → adorable ★ caractérielle ★ intelligente ★ gourmande ★ marrante ★ fainéante ★ gentille ★ emmerdante ★ douce ★ drôle ★ jalouse ★ généreuse ★ possessive ★ souriante ★ perdue ★ heureuse ★ mystérieuse ★ fidèle ★ manipulatrice ★ souriante ★ têtue ★ barré ★ extravertie ★ avenante ★ franche ★ très maladroite ★ légère ★ impulsive ★ fantastique ★ attachante ★ sympathique ★ grinçante ★ singulière ★ réaliste ★ rêveuse ★ romantique ★ sociable ★ lunatique ★ hystérique ★ sensuelle ★ capricieuse ★ travailleuse ★ douée ★ sportive ★ folle ★ une très grosse dormeuse ★ bordélique ★ boudeuse ★ passionnée ★ envoutante ★ désordonnée ★ bavarde ★ imaginative ★ sérieuse ★ têtue ★ optimiste ★ peureuse ★ unique dans toute sa splendeur.
••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics ou anecdotes →
01. la jeune femme est une grande chanteuse, enfin sous sa douche, seul son canard en plastique jaune connait son talent, elle ne peut s'empêcher d'écouter de la musique et de chanter celle qui passe.
02. elle court tout les matins, un moyen pour elle de décompresser et de perdre ce qu'elle peut manger, car étant une grande gourmande, elle ne peut se priver de ce qu'elle aime.
03. elle est vulgaire, elle surprend beaucoup de monde, mais la rue à déteint sur elle, elle parle mal même si des fois elle essai de se contrôler, comme son côté bagarreuse.
04. elle adore la danse, petite elle aspirer à être une danseuse étoile mais la vie en a décider autrement pourtant elle ne peut s'empêcher de s'enfermer dans une salle de danse et de se lâcher.
❝ POURQUOI PRAGUE ? ❞ Prague est une ville comme une autre, mais cette destination est tombée pile poils pour quitter le domaine familiale et sortir du cercle de surveillance de son père, elle voulait vivre de ses propres ailes et en réalité elle ne regrette pas vraiment ce choix, la ville est devenu un coup de coeur quand elle a posé les pieds sur le sol.


Spoiler:
[/justify]



Dernière édition par Jeneysia Yelena Udinov le Mar 27 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneysia Yelena Udinov
JENEYSIA YELENA UDINOV
light on my heart, light on my feel.

Jeneysia Yelena Udinov
MESSAGES : 27
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 21:52

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Tumblr_ls1ava8Ekq1qzebcco1_500
maman, il est où papa ? demanda la jeune fille de sept ans. Sa mère balança la tête en arrière lâchant un profond soupir d'énervement mais aussi d'épuisement. Oui, elle était épuisée que sa fille lui demande sans cesse où était son père mais elle pouvait la comprendre. Elle pouvait très bien comprendre cette situation vu qu'elle a aussi eu le malheur de la vivre. Elle n'a pas connue son père et depuis elle s'était jurée que sa fille ne connaîtrais pas la même peine mais sa promesse avait été brisée quand la sentence de la cour avait été prise. Son père avait été emprisonné trois mois avant la naissance de sa fille. Elle lui avait toujours caché, elle lui mentait sans arrêts, lorsqu'elle le faisait, un profond sentiment de dégouts et de honte la submergeait, elle avait honte de ne pas dire la vérité à sa fille mais tôt où tard elle devrait le lui dire. Lui dire que son père été en prison pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, oui au plus profond d'elle, elle savait qu'il ne l'avait pas tué sans le vouloir, ce n'était pas volontaire. Il voulait juste la protéger. maman ? elle posa son regard sur sa fille. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant. Jeneysia. Jeneysia c'est un mètre vingt un de gentillesse et d'une douceur incarnée. Jeneysia c'est une jeune enfant de sept ans pleine de vie. Jeyneysa c'est une jeune fille qui est née un vendredi treize septembre dans le même hôpital où est née sa mère, aidée par cette même infirmière qui a vu poussé les premiers cris de sa mère. Jeneysia c'est une petite fille au cheveux d'un brun envoutant avec des boucles à en faire pâlir les plus belles des mannequins. Jeynesia c'est deux yeux d'un bleu plus beau que ceux de l'océan. Sa mère la regarda, un timide sourire aux lèvres. Cette scène elle l'avait rêvé pour ne pas dire cauchemarder, elle repoussait toujours ce moment mais c'était maintenant ou jamais, le jamais était banni d'avance. Elle s'apprêta à lui dire lorsqu'elle entendit le téléphone sonner. Elle posa sa main sur la tête de sa fille en la contournant pour aller dans la salle à manger. Jeneysia la suivit en sautillant comme elle le faisait tout le temps, elle s'assit alors sur une des chaises qui entouraient la table. Ses deux petites jambes dépassaient à peine. Les mains sur les genoux elle regardait sa mère, le combiné à la main. Oui, C'est moi-même. Que voulez-vous monsieur ? Eleanore, attendit quelques secondes. C'est vrai ? Elle semblait surprise, vraiment très surprise. Ce n'est pas une blague monsieur, vous êtes bien sûr de ce que vous dites ? Elle porta sa main libre à sa bouche et ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortait. Sa fille la regardait toujours. Elle ne savait pas ce qu'on lui disait mais elle savait que quelque chose allait arriver. Bien sur que je suis heureuse, il n'a jamais voulu faire ça, il voulait seulement me protégé, ce n'était qu'un accident ! Jeneysia fronçait les sourcils, elle ne comprenait pas la conversation qui se tenait juste devant elle, non elle les fronçait parce qu'elle s'amuser à faire des grimaces. Elle vit sa mère raccroché et sourire. Ma puce, ton papa va rentrer à la maison. Elle tendit alors les bras et sa fille sauta de la chaise pour s'y précipité. Sa mère pleurait, elle ne l'avait jamais vu pleurer, c'était la première fois. Elle recula légèrement et demanda de sa petite voix Maman pourquoi tu pleures ? Papa va rentrer non ? Oui je sais sweety, c'est juste des larmes de joie. Elle la souleva et la prit dans ses bras, elle l'emmena et s'assit sur le canapé avec elle. Une main derrière la tête de sa fille Je ne t'ai jamais parlé de lui pas vrai ? elle secoua la tête d'un signe de positivité, sa mère affichait un sourire désolée. J'en suis désolée, mais maintenant il faut que je te dise tout. Ton papa n'a pas eut la chance de te voir naître, il a été arrêté par la police trois mois avant que tu ne viennes au monde, il a été arrêté pour quelque chose qu'il n'a pas fait volontairement, mais tu es trop petite pour le savoir mais le plus important c'est qu'il revienne et tu pourras connaître ton papa par toi même chérie.Jeneysia sourit et posa sa tête sur les jambes de sa mère, s'allongeant sur le côté et s'endormit. Elle savait que sa vie ne serait plus comme ça, qu'elle serait différente en bien. A l'école, on ne la jugera plus du fait qu'elle n'ait pas de papa. Maintenant elle savait qu'elle en avait un et qu'il allait bientôt la retrouvé.

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Tumblr_ltvwcdqI031qg6i7to1_500
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis cet appel, le père de la jeune fille est rentré à la maison et autant dire qu'elle la tout de suite adopté, même son allure de prisonnier au visage pas rasé et ses cheveux trop long. Son papa elle l'aime et l'aimera toujours. Sa maman est toujours présente et elle ne la jamais vu aussi heureuse et amoureuse. Plus les jours passés, plus la jeune fille grandissait. Mais ce n'est qu'à ses dix-sept ans qu'elle vit sa vie paisible jusque là ce compliqué. Oh tu sais pas faire attention toi ? La jeune femme daigna relevait la tête de son bouquin pour se retrouver nez à nez, il faut bien le dire, devant un apollon, un apollon en colère. oh, pardon, tu connais pas la politesse ? le jeune homme surprit d'avoir eut cette réponse la regarda méchamment Excuse moi ? tu es sérieuse là ? La jeune femme ferma son bouquin d'un coup sec et ferme et le regarda sérieusement. Oui je suis sérieuse, on agresse pas une personne sous prétexte qu'elle est en tord alors que c'est tout le contraire. Je te signale que c'est toi qui m'as foncé dessus probablement pour essayer de frimer devant toutes ces jeunes femmes derrière toi. Alors maintenant excuse moi, j'ai pas le temps pour jouer avec toi. La jeune femme prit ses affaires et partit, le contournant. la seule pensée qu'elle avait en ce moment c'était un seul mot. Imbécile. Le jeune homme beaucoup trop surprit ne put répondre à temps, la seule femme qui lui avait résisté n'existait pas avant cette rencontre, maintenant si. Le jeune homme se retourna mais ne la vit plus. Perplexe, il retourna en cours quand la sonnerie sonna. Qui était cette fille pour lui avoir parler comme ça ? Mais la suite des évènements furent très étranges.

Un jour alors qu'il était entrain de s'embrouiller avec un des mecs d'une des confréries de l'université, la jeune femme arriva, elle avait entendue un écho de cette affaire, elle aimait bien savoir tout ce qu'il se passait sans pour autant y prendre part, mais cette fois çi la jeune femme allait très vite s'en mêler. Quand elle arriva devant le cercle de personnes, criant Battez-vous. Avec un sourire elle fut face aux deux jeunes hommes qui étaient entrain de se battre, elle soupira et croisa les bras, désespérées. C'était ce même jeune homme, une semaine plus tôt, qui l'avait agresser alors qu'il était lui même en tord. Le châtain reçut un coup de point dans le ventre qui le fit se basculer en avant. Le brun, heureux d'avoir pus donner un coup au nouveau fit le tour les bras levés. Mais le châtain revint à la charge. Encore un coup de point, coups de pieds. Du sang commençait à faire son apparition, Jeneysia sentit le besoin d'arrêter ça. Elle se faufila entre les deux. Elle essaya tant bien que mal de se mettre entre les deux sans prendre un coup. Elle hurla un stop qui fit réagir les deux hommes. Mais vous êtes sérieux. Tom, perd pas ton temps avec cet abruti première, tu vaux bien mieux que ça écoute. Maintenant vas-t-en, j'ai entendu dire que le proviseur allait arriver et qu'il était pas vraiment content, et qu'il allait probablement virer les deux abrutis qui se battent, si tu veux pas perdre ta place dans l'équipe de foot, dégage maintenant. Le Tom en question s'en alla avec toute la horde de spectateur. Jeneysia se retourna pour faire enfin face à l'autre abruti. Elle le regarda et le prit en pitié. Elle passa un de ses bras à lui autour de son cou et l'emmena loin d'ici, il protesta mais pas longtemps. ça t'arrive rarement de te faire des amis ? Ils s'assirent sur un banc, la jeune femme regarda le jeune homme. En faite, tu es la seule personne ici a avoir fait un geste gentil pour moi La jeune femme prit cette remarque en pleine face. Pas étonnant en même temps, il était désagréable avec tout le monde. Tu sais je suis désolée pour l'autre fois, je n'aurais pas du te parler comme ça .. La jeune femme ne répondit rien, elle lui laissa seulement un drapé blanc avec ses prénoms et son nom de famille brodés en lettres dorées. Elle partit.
La jeune femme se rappelle de cette rencontre comme si c'était hier. Plutôt drôle en y repensant. Elle serra la main qu'elle tenait et tourna la tête vers le jeune homme. C'était lui et pas un autre. C'était celui avec qui elle s'était accrochés le jour de son arrivée. Elle l'aimait, elle en était sûre mais les choses sont beaucoup plus compliquées qu'elles n'y paraîssent, le père de la jeune fille est dans les parages. Depuis qu'il est rentrée à la maison, il fait tout pour que sa fille soit bien y comprit partant à s'attaquer au sujet des mecs, c'est pour cela que Jeneysia ne parle pas de lui, elle a peur de ce qu'il pourrait se passer.

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Tumblr_ltcnuhcGl61qiaws4o1_500
Mais ne dit-on pas que toute bonne chose a une fin ? Jeneysia pourrait très bien vous le dire. La jeune femme est maintenant âgée de vingt et deux ans, seulement et croyez là c'est bien suffisant, elle se sent déjà vieille alors si vous la taquiner avec ça vous risquez de voir une furie se réveillé. Elle a peur du grand futur, elle ne se préoccupe que du présent maintenant, elle ne veut plus penser à l'avenir, elle a peur de demain, elle ne sait pas ce que sera fait demain, alors elle profite seulement du moment présent. Une façon pour elle d'avancer et de ne plus penser au passé, de ne plus penser à lui. Son père est entré dans son histoire sans qu'elle ne sache comment, dans tout les cas celui qu'elle aimait est parti, ce qui lui a brisé le coeur un peu plus est le fait de l'avoir trouvé avec une autre fille au bras le lendemain. Elle aura toujours des sentiments pour lui mais avec le temps tout s'effacera et la jeune femme deviendra une femme libre sans attaches. C'est comme un ballon, il suffit juste de la lâcher pour qu'elle s'envole vers d'autres aventures. Elle a quitté le domicile familiale lorsqu'elle a commencé ses études en psychologie malheureusement elle dut aussi prendre ce boulot de serveuse au café du coin, c'est pas cher payé mais ça avance bien les dépenses pour ces études, plus tard elle voudrait être psychologue. Aider les gens, voilà ce qu'elle veut faire.


Dernière édition par Jeneysia Yelena Udinov le Mar 27 Déc - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Kučerová

Tatiana Kučerová
MESSAGES : 50
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2011
LOCALISATION ▷ : prague, république tchèque.

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 21:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 21:59

REBIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUM What a Face What a Face Merci d'y rester I love you
Alors, tout d'abord, bonne chance pour ta fiche ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 1839924927
Si tu as des questions ou un soucis, n'hésite surtout pas ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 3397774782
LYNDSY EN PLUS! réserve-moi un lien ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 3043491703
Revenir en haut Aller en bas
Jeneysia Yelena Udinov
JENEYSIA YELENA UDINOV
light on my heart, light on my feel.

Jeneysia Yelena Udinov
MESSAGES : 27
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 22:10

merci beaucoup I love you
aucun problème pour le lien, nina ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 1959760246 est-ce que je peux réservé lyndsy ? ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 22:10

OUUUUUUUI je te la réserve tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeneysia Yelena Udinov
JENEYSIA YELENA UDINOV
light on my heart, light on my feel.

Jeneysia Yelena Udinov
MESSAGES : 27
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 22:11

Haooon merci ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Jeneysia Yelena Udinov
JENEYSIA YELENA UDINOV
light on my heart, light on my feel.

Jeneysia Yelena Udinov
MESSAGES : 27
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 22:55

Désolée du double post, je pense avoir terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 23:10


bienvenue à prague!

Félicitations, tu es désormais validé(e)! Oui on peut dire que tu as passé l'étape la plus importante, mais il reste quelques petites choses à faire pour que tout soit parfait! Ou plutôt que tu sois parfait(e) et que tu fasses partie de nos chouchous ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 299341412 premièrement, tu peux te rendre ici pour faire tes scénarios, si tu le désire. Ensuite, tu peux te rendre ici pour te faire pleins d'amis! Et pour finir tu peux te rendre ici pour toutes la paperasse habituelle. Et puis bah, tu peux jouer avec nous on attends que ça! Bon jeu à toi petit nouveau I love you

LE STAFF DE FLY AROUND PRAHA.
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 23:15

lyndsyyyyyyyy I love you bienvenue et bon jeu ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeneysia Yelena Udinov
JENEYSIA YELENA UDINOV
light on my heart, light on my feel.

Jeneysia Yelena Udinov
MESSAGES : 27
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 23:16

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Safíra Novakova

K. Safíra Novakova
MESSAGES : 147
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) EmptyMar 27 Déc - 23:30

bienvenuuuuuuuuuuuuue I love you bon choix d'avatar, et bon jeu! ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)   ✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ tu m'abimes, j'en crève. (jeynesia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: just yourself :: fiches validées-