FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Song To Say Goodbye- Leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leny Meade

Leny Meade
MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 9:46




Leny Meade.

❝ NOMS: Meade. PRÉNOMS: Leny. ÂGE: 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 février 1984. OCCUPATION:Sapeurs-pompiers. STATUT:Célibataire. HOBBIES: Le sport, s'occuper d’Enzo, venir en aide aux gens, j'aime mon travail et il me passionne. ❞
traits de caractère →
Complexe, curieux, ambitieux, solitaire parfois, je n'aime pas parler de mon passé ça ne servirais a rien, je suis sportif dragueur et manipulateur a mes heures perdues. Sinon je pense être drôle, un bon fêtard. Je suis pas un enfoiré, j'aime les femmes c'est vrai et j'en joue beaucoup mais, je suis aussi à l'écoute des autres et présent pour mes amis. On dit que je suis plutôt mystérieux et impulsif, il est vrai que j'ai quelques fois fait des gestes rapidement, mais il ne faut pas me provoquer c'est tout. Je suis protecteur avec mes proches et depuis que je suis « papa » je suis beaucoup plus sérieux même si il m'arrive de faire encore des erreurs.
••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics ou anecdotes →
- Je harcèle la baby-sitter de Enzo quand je travail, je m'inquiète toujours un peu et j'aime avoir des nouvelles, bon d'accord je suis peut-être trop protecteur. Je l'avoue.
- Chaque matin ou soir je vais courir une heure, une sorte de rituel pour se sentir bien en quelque sorte. Je cours souvent seul mais, il n'est pas rare de me voir courir avec d'autres personnes, collègues, amis.
- Je suis très gourmand, peut-être trop, chocolat, fraise, chantilly je raffole du sucrée et je m'en cache pas.

..
❝ POURQUOI PRAGUE ? ❞ Je devais partir d'ici, cette petit ville en Amérique me mettais devant le pied du mur, ici j'avais tout perdu, Enzo aussi. Il y avait un post a Prague il recherchait des pompiers. Je ne connaissait pas la ville mais, peut importe maintenant. La vie faisait son chemin, déjà un an que j’habitai dans cette magnifique ville.Je ne regrette pas mon choix.

❝ HISTOIRE ❞

« Bonjour toi ! » C'était bête elle était la dans le coma depuis un bout de temps, une éternité pour nous, je venais la voir tous les jours, des longs monologues dans un silence pesant juste le bruit des machines. J'avais finit ma mission militaire en Irak et je n'allais pas repartir avant son réveil, je n'allais jamais repartir. « Je sais que j'ai pas été le grand frère idéal pour toi, et je veux me rattraper, tu me manques si tu savais et si tu m'entends bats-toi pour revenir ici dans notre monde, tu manques a ton petit bout aussi, il lui manque sa maman. » Je prenais sa main dans la mienne. « Aujourd'hui le ciel est gris je t'entends encore te plaindre du mauvais temps. » Mon regard inquiet posé sur son corps inerte, le bruit des machines stressant, angoissant. «  Des amis sont venus te voir ce matin, ils n'ont pas osez parler mais, ils sont restés un petit moment. Puis je suis venu et je suis la avec toi depuis ce matin. » Je me sentais tellement impuissant. «  Tu sais en Irak j'ai perdu mon meilleur ami Luka, et te perdre serais vraiment la pire des choses, laisse moi le temps d'être un bon frère et un parrain pour Enzo. » La guerre quand on la voit de près, quand elle tue des hommes, des femmes, des enfants juste devant tes yeux et quand elle tue tes amis, tes frères d'armes, il est si difficile de relever la tête après tant d'images. Je pense que je suis devenu quelqu'un d'autre, peut-être meilleur. Je ne partirai plus la-bas, le bruit des balles, des cris peuplée mes cauchemars depuis le début, non je ne voulais plus vivre ça, plus jamais.
« Je te jures Lily si je retrouve celui qui t'a percuté je le tuerais » Les machines s'affolaient son rythme cardiaque s'était stoppé d'un seul coup, la mort avait fait son travail. Ma main sur son visage, les équipes médicales sont arrivées, je n'ai pas voulu partir.. un choc ... deux chocs c'était la fin, les larmes contre mon visage. Un dernier baiser.

Je venais de perdre ma soeur, son mari était mort sur le coup dans l'accident, Je ne pouvais pas laisser Enzo, ils venaient de perdre ses parents seulement quelques semaines après sa naissance. Il était hors de question qu'il aille dans une autre famille mais moi être père ? Je n'étais pas prêt et qui le serais, du jour au lendemain je devais prendre soin d'une vie, la vie d'un petit être.
J'avais rencontré cette jeune fille pendant mes longues heures d'attentes a l’hôpital, elle ne se souvenait de rien, pas même de son prénom mais, elle s’appelait Lùla victime d'un père violent et d'une mère qui ne faisait rien. J'allais déménager, partir loin d'ici, je lui avait donner mon mail, je voulais quel me raconte ce qu'il s'était passé ce jour-la comme un roman. Six mois après le mail est arrivé avec un petit mot . Elle allait mieux, un petit appartement, un petit travail une petite vie qui commence.

Spoiler:






Spoiler:


Dernière édition par Leny Meade le Jeu 29 Déc - 20:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana Z. Baarová

Milana Z. Baarová
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011
LOCALISATION ▷ : Le plus proche de toi

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 11:41

Haan Jensen Ackles Song To Say Goodbye-  Leny 1952790399
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Giulia N. Chamberlain

Giulia N. Chamberlain
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 11:42

J'ai pas pu résister parce que j'adore Jensen I love you Song To Say Goodbye-  Leny 1959760246 Song To Say Goodbye-  Leny 2124793060 Song To Say Goodbye-  Leny 3154430468 Song To Say Goodbye-  Leny 3587040970
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlína Němcová

Pavlína Němcová
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 12:09

Jensen + Placebo dans ton titre Song To Say Goodbye-  Leny 1959760246
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfir-Inga M. Kniasev
ESFIR ◭ à la recherche de soi-même.

Esfir-Inga M. Kniasev
MESSAGES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 14:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
merci de ton inscription tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Kučerová

Tatiana Kučerová
MESSAGES : 50
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2011
LOCALISATION ▷ : prague, république tchèque.

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 14:26

Pavlína Němcová a écrit:
Jensen + Placebo dans ton titre Song To Say Goodbye-  Leny 1959760246
Bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Elijah-Kaïs Svoboda
ELIJAH-KAÏSt'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.

V. Elijah-Kaïs Svoboda
MESSAGES : 176
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011
LOCALISATION ▷ : « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 14:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 15:26

JENSEN EST L'HOMME DE MA VIE Song To Say Goodbye-  Leny 1959760246
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you Song To Say Goodbye-  Leny 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 16:37

jenseeeeeen Song To Say Goodbye-  Leny 1959760246
bienvenue sur FAP et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Safíra Novakova

K. Safíra Novakova
MESSAGES : 147
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 17:12

enfin des beaux gosses sur le forum, je veux un lien I love you
bienvenue sur le forum et n'hésite pas si besoin Song To Say Goodbye-  Leny 2124793060 Song To Say Goodbye-  Leny 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 20:27

Bienvenue sur le forum & merci de t'y être inscrit I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. Avant tout, bonne chance pour ta fiche Song To Say Goodbye-  Leny 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Leny Meade

Leny Meade
MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyMer 28 Déc - 20:49

Merci a vous =) Song To Say Goodbye-  Leny 3673542804

Pas de soucis pour le lien Safíra.


Dernière édition par Leny Meade le Jeu 29 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leny Meade

Leny Meade
MESSAGES : 9
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyJeu 29 Déc - 20:45

J'ai terminé il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny EmptyJeu 29 Déc - 21:03

Tout me semble bon Smile je te valide donc!

bienvenue à prague!

Félicitations, tu es désormais validé(e)! Oui on peut dire que tu as passé l'étape la plus importante, mais il reste quelques petites choses à faire pour que tout soit parfait! Ou plutôt que tu sois parfait(e) et que tu fasses partie de nos chouchous Song To Say Goodbye-  Leny 299341412 premièrement, tu peux te rendre ici pour faire tes scénarios, si tu le désire. Ensuite, tu peux te rendre ici pour te faire pleins d'amis! Et pour finir tu peux te rendre ici pour toutes la paperasse habituelle. Et puis bah, tu peux jouer avec nous on attends que ça! Bon jeu à toi petit nouveau I love you

LE STAFF DE FLY AROUND PRAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song To Say Goodbye-  Leny Empty
MessageSujet: Re: Song To Say Goodbye- Leny   Song To Say Goodbye-  Leny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song To Say Goodbye- Leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never mind Leny
» (terminé) Take a sad song and make it better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: just yourself :: fiches validées-