FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia. Empty
MessageSujet: les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia.   les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia. EmptyMer 28 Déc - 22:33

les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia. Tumblr_lsptizsScU1qedzelo1_500
les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia. Tumblr_lndn63Puio1qafrbxo1_500


LES DEUX BRUNES DÉJANTÉES ; C'EST NOUS
Je venais de terminer les cours. L'avantage, c'était que la plupart du temps, je finissais tôt. J'avais donc toujours une grande partie de l'après-midi pour profiter de la vie ! Avant de sortir, je regardai s'il n'y avait pas un grand brun devant l'université... Bon, la façon dont je regardai autour de moi, on se doutait que ce n'était pas parce que je l'attendais, mais parce que je voulais l'éviter ! Je parle évidemment d'Adam, mon fiancé. J'avais peur qu'il ne m'attende pour me voir. Ces dernières semaines, je ne le vois plus du tout. Mais que puis-je y faire ? C'était la seule solution en attendant de trouver une échappatoire à mon impasse !

« Bouge ton cul Jen', merde ! » La jeune femme me regarda droit dans les yeux. J'adorais quand elle faisait ça ! Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Bon, en même temps, là, je rigolais pas tellement.. Il y avait un monde fou comme d'habitude, avec des soulards dans tous les coins que je ne pouvais pas contrôler toute seule ! On n'était que toutes les deux pour travailler aujourd'hui et elle ne trouvait rien de mieux que de passer un coup de fil ! D'ailleurs, en parlant de ce coup de fil, elle me fait bien rire. " Ça prendra deux secondes, je te le jure ! " Vous savez qu'est-ce que c'est deux secondes vues par cette fille ? UN QUART D'HEURE ! Et encore, elle n'as pas terminé de parler ! Alors qu'un vieil homme essaya de prendre par les hanches, je courus et lui arracha le portable des mains. « Ici, il y a des gens qui bossent, ma belle ! » « J'te signale que pour une fois que c'est moi qui bosse pas, ma grosse ! » Sur le moment, il faut dire que je n'ai rien trouvé à dire. Ce qu'elle venait de dire n'était pas faux, étant donné que dès que j'ai une occasion pour me barrer en douce ou ne rien foutre, j'étais vite partie. « T'as encore deux minutes, pas plus ! » « Cinq minutes ? » Je ris aux éclats, car je croyais que c'était une blague. Je la dévisagea.. non, mais elle est sérieuse ! J'allais lui piquer ma crise, mais comme je me sentais redevable de toutes les fois où elle a fait mon boulot, je me tus. « T'as vraiment de la chance, aujourd'hui. » Jeneysia me sourit, mais je voyais bien que ce sourire ne m'était pas adressé comme remerciement, mais plutôt comme signe de victoire.

Les deux gars qui devaient nous remplacer étaient arrivés à l'avance. Pour qu'ils nous remplacent plus tôt, j’usai de mon charme exceptionnelle.. et ça marcha ! Seulement, Jeneysia était encore occupée avec une commande. Quand je crus qu'elle avait enfin terminé, elle partit au fond du bar pour prendre ses affaires. Je l'attendais dehors, les bras croisés. « Faut encore que tu trouves le moyen de traîner ! » criais-je. « Et c'est moi ou tu m'as traité de grosse tout à l'heure ? » J'allais m'apprêter à lui sauter dessus pour lui faire payer ce qu'elle m'avait dit, tandis qu'on entra dans un immeuble où dans un appartement une fête nous attendait.


HS: excuse-moi, je sais que c'est nul.. mais les débuts de sujets, c'est jamais mon truc les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia. 2107049841
Revenir en haut Aller en bas
 

les deux brunes déjantées, c'est nous ► jeneysia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  jeneysia udinov ♫
» (f) NAYA RIVERA ♦ survivrons-nous à cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: PRAGUE :: Staré Město :: habitations-