FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 esfir&aiden ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

esfir&aiden ►  Empty
MessageSujet: esfir&aiden ►    esfir&aiden ►  EmptyJeu 29 Déc - 14:14

❥ esfir-inga & aiden-ezra


La journée s'annonçait bien, le temps y était et surtout j'avais décidé de passer du temps avec ma meilleure amie, Esfir. Après lui avoir envoyé un texto et avoir eut la confirmation, je resta un peu dans mon lit. Car oui, j'étais du genre flemmard -beaucoup trop- bref, je savoura la chaleur de mes couvertures et y resta un peu trop longtemps. Oui, comme toujours je me levai à la bourre, j'avais oublié que même moi je travaillais le samedi. J'avais des trucs à signer au cabinet et je devais me dépêcher si je voulais pas raté Esfir. Bref, je me leva en quatrième vitesse et pris une douche bien froide vite faite. Je mis une chemise et pris mes clés direction le cabinet. Je n'eus même pas le temps de manger, je devais déjà y aller. Je passa la matinée là-bas à signer et resigner des papiers. J'avoue avoir passé une matinée de merde comparé à ce que je pensais en me levant. J'adorais mon boulot mais la paperasse c'est pire que tout. Bref, je finis tout ça pile à l'heure où je devais rejoindre Esfir. Je m'arrêtai tout de même en chemin pour manger un hamburger et roula -trop vite- pour la rejoindre. Arrivée là-bas je la remarqua au loin, une si belle fille comme ne pas la remarquer. On peut me reprocher beaucoup de truc dans ma vie mais une des mes qualités c'est bien d'avoir des potes jolies, haha je rigole bien entendu. Ou pas. Enfin, je m'approcha d'elle encore un peu la bouche pleine car manger au volant c'est pas toujours facile. Je me retenu de sourire, avec ce que j'avais en bouche c'était pas la joie mais la voyant la pleine de vie ça me plaisait vraiment. On ne peut pas retirer à Esfir le fait d'être toujours de bonne humeur et d'être une fille géniale ça non. Arrivée à sa hauteur j'eus fini mon hamburger et lui souriais enfin. J'espère que t'attends pas depuis trop longtemps? Dis-je toujours un sourire aux lèvres. Je me plaça à ses cotés, sur une table à la bibliothèque. Ce n'est pas l'endroit rêvé pour faire la causette, au contraire. Mais Esfir et moi on a toujours adoré faire du bruit dans ce genre d'endroit pour faire chier la gérante. Bref, de vrais emmerdeurs. Lorsqu'on est ensemble je pense que tout le monde nous déteste, on fait tellement chier notre monde à deux. On adore ça ennuyer les gens et faire des conneries enfin du moins lorsqu'on est ensemble. C'est dans notre nature faire chier le monde, et on le sait. Et lorsqu'une personne s'énerve cela nous fait encore plus marrer. À mon arrivée je remarqua déjà la vieille de la bibliothèque faire des commentaires, cela me fit sourire. T'as vu la vieille là-bas tire déjà la gueule en nous voyant. Dis-je amusé, et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
 

esfir&aiden ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les sujets d'aiden ► open
» connexion d'aiden ► libre.
» AIDEN ► j'suis pas ce raton laveur dans pocahontas, j'suis plus beau que lui.
» joue pas, joue pas comme ça ► aiden-ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: PRAGUE :: Hradčany :: bibliothèque-