FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Safíra Novakova

K. Safíra Novakova
MESSAGES : 147
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué? Empty
MessageSujet: elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué?   elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué? EmptyJeu 29 Déc - 20:03


elijah & safíra ♥


Ma journée avait été relativement bonne, enfin selon moi. J'avais passé toute la matinée en cours, l'art me passionnait vraiment de plus en plus et les cours me plaisait et j'aimais m'y rendre. La plupart des élèves ne peuvent pas en dire autant et pourtant on choisi les études qu'on aime non? Bref les cours avaient encore dépassés mes espérances et je ne regrettais pas d'y avoir été. Même si les cours ne sont pas obligatoires, je n'en manque pas un et je suis sans doute une des seules. Bref, mon après-midi s'annonçait un peu moins bien, normalement j'aurais du travailler à la boutique mais finalement ma patronne m'a donné mon après-midi. Elle trouve que je travaille déjà assez comme ça et que je ne prends pas assez de congé. Mon boulot me passionnant autant que mes études, je ne vois pas l'utilité de prendre congé, à moins que je sois malade. Soit, je ne vais pas m'étaler sur ma vie professionnelle toute la journée. Après être rentrée à l'appartement ou plutôt dans mon minuscule appartement, je décidai de passer la journée à l'air libre. J'avais décidé de donner rendez-vous à Elijah pour passer l'après-midi à ses cotés. C'est toujours très agréable de passer du temps en sa compagnie et je ne raterais ça pour rien au monde. Heureusement pour moi il était libre et je n'allais pas m'en plaindre. Je mangea un petit bout à l'appartement et finalement je donna rendez-vous à Eli' au Kampa Park. Puisque j'avais décidé de passer l'après-midi au grand air, autant garder mes plans même avec Elijah. C'était assez compliqué entre lui et moi pour le moment, du moins selon moi. Voilà pas mal de temps que l'on se connaît tous les deux, je connais assez de son passé pour dire que tout n'a pas toujours été facile pour lui. Parlons surtout de son coté amoureux, enfin si on peut parler d'amour car il n'y croit plus depuis bien longtemps. Moi même avec les coups durs je reste une grande passionnée. Bref, avec le temps on était devenu fort proche et mes sentiments se développaient de jours en jours, je pense que de son coté c'est pareil même si il ne veut pas se l'avouer. Enfin si je me trompe tant pis pour moi. J'avais décidé de lui redonner goût à la vie et surtout à l'amour mais c'était peine perdue et je commençais vraiment à me décourager. J'envisageais notre relation comme amicale même si c'était dur de penser comme ça quand on est amoureux. J'essayais de profiter de sa compagnie en général mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Mais je ne vais pas me plaindre, même si je ne suis pas pleinement satisfaite, on reste très proche. Arrivée au Park, je m'installai sur un banc guettant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
V. Elijah-Kaïs Svoboda
ELIJAH-KAÏSt'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.

V. Elijah-Kaïs Svoboda
MESSAGES : 176
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011
LOCALISATION ▷ : « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »

elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué? Empty
MessageSujet: Re: elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué?   elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué? EmptyVen 30 Déc - 0:55



safíra & elijah-kaïs ♥

Ma journée avait été des plus banale pour une première fois. Généralement, j'avais soit un entraînement de basket avec mon équipe de NBA où un shoot a faire avec l'un des plus grand photographe du monde. Mais aujourd'hui, on m'avait donné en quelques sorte un jour de congé pour pouvoir récupérer le sommeil que j'avais en retard. Et je dois avouer que je le récupère. Puisqu'il était déjà treize heure de l'après-midi quand j'ouvre enfin mes paupières qui semblait lourde. J'eus également du mal a m'assoir sur le lit en ayant les deux pieds sur le sol froid de mon grand appartement. J'étais enfin content de pouvoir me lever a l'heure que je veux sans que j'ai quelqu'un derrière mon dos a toujours gueulé pour un rien. Bref, je bois rapidement un cappuccino suivi d'un bon verre de jus d'orange avant de filer directement a la douche. C'est qu'une demi-heure plus tard que je sors enfin de la salle de bain totalement prêt, ce qui veut dire habillé, coiffé, rasé et tout le toutim. J'allais m'apprêtais a sortir de mon appartement quand je sentis mon portable vibré, je regarde rapidement qui aurait pu m'envoyer un sms, et j'aperçus rapidement le prénom Safira. Une magnifique jeune femme a la chevelure brune qui me fait tourné la tête a chaque fois que je la vois. Mais au final, ça revient comme au début c'est a dire une amie rien de plus. Depuis que j'ai surpris mon ex dans le lit d'un autre, j'ai énormément de mal a croire encore a l'amour ... puis j'ai pas eu un exemple super avec mes parents non plus. Et malgré le fait que de son côté Safira fait tout son possible pour me refaire retrouvé goût a l'amour ça ne marche guère. Et je vois très bien qu'elle commence en avoir plus que marre, chose que je comprends parfaitement a son égard. Bref, je répondis que j'allais la rejoindre dans une vingtaine de minute, et je viens finalement a quitter définitivement mon appartement jusqu'à ce soir. Je pris rapidement ma voiture avant de filer vers le Kampa Park, c'était en gros le parc de la ville. C'est bien une vingtaine de minute plus tard que j'arrive sur place, après avoir quitter ma voiture et l'avoir fermé a clé. Je me dirige vers l'entrée du parc avant de faire le tour, pour finalement retrouver quelques secondes plus tard Safira assise sur un banc. Je m'approche finalement d'elle délicatement, avant de lui faire la bise tendrement pour ensuite lui poser cette question. je t'ai pas trop fais attendre je l'espère ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connexion d'elijah-kaïs ◮ libre
» people always leave ✇ safíra
» les sujets de safíra ► open
» paraît que le bonheur est à portée de main ► safíra
» la beauté n'a pas de prix ► katrina safíra novakova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: PRAGUE :: Malá Strana :: Kampa Park-