FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Pinky Mercado

Ana-Pinky Mercado
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 30/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 1:04




Mercado, Ana-Pinky Lina.

❝ NOMS: indiquer le nom ou les noms de famille de votre personnage à cet emplacement. PRÉNOMS: indiquer le ou les prénom(s) de votre personnage à cet emplacement. ÂGE: écrivez ici l'age de votre personnage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ici, vous indiquerez la date et le lieu de naissance de votre personnage. OCCUPATION: Là, écrivez l'emploi, ou les études de votre personnage, ce qu'il fait dans la vie quoi.STATUT: marié, célibataire, en couple depuis peu ? On veut tout savoir. HOBBIES: les ou la passion de votre personnage, inscrivez dans cette partie, des activité ou choses, que votre personnage aime dans la vie. ❞
traits de caractère → ici, parlez de votre personnage, et principalement de son caractère. Vous pouvez faire une liste de mot de définissant ou alors un petit paragraphe de quatre ou cinq lignes. Faites à votre guise pour ça, du moment que l'on comprend bien la personnalité de votre personnage. ici, parlez de votre personnage, et principalement de son caractère. Vous pouvez faire une liste de mot de définissant ou alors un petit paragraphe de quatre ou cinq lignes. Faites à votre guise pour ça, du moment que l'on comprend bien la personnalité de votre personnage.
••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics ou anecdotes → Avant d'écrire la présentation de votre personnage, nous aimerions, que vous nous écriviez les choses importantes à savoir sur votre personnage. Ses petites manies, ce qu'il préfère faire... En quatre ou cinq points. ATTENTION, partie totalement différente de la partie caractère !
01.
02.
03.
04.
..


Spoiler:


Dernière édition par Ana-Pinky Mercado le Sam 31 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Pinky Mercado

Ana-Pinky Mercado
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 30/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 1:04

❝ POURQUOI PRAGUE ? ❞ Écrivez quatre petites lignes sur le pourquoi vous êtes à Prague. Si c'est parce que vous êtes né ici, et que tout votre vie y est encrée, ou si la venue à Prague à été un choix... Dites nous tout.


Dernière édition par Ana-Pinky Mercado le Sam 31 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Pinky Mercado

Ana-Pinky Mercado
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 30/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 1:04

❝ HISTOIRE ❞ Voici la dernière partie de votre présentation, que vous pourrez poster dans un autre post si vous le souhaitez, la partie la plus longue, et plus dure à faire mais certainement la plus importante. C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, sous la forme qui vous plaira. Vous êtes complètement libre de l'écrire comme vous voulez. Cependant, nous aimerions avoir deux trois anecdotes importantes de la vie de votre personnage. Evitez les pavé de 60 lignes, sans sauter de lignes, c'est épuisant à lire. Soyez imaginatif et créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia N. Chamberlain

Giulia N. Chamberlain
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 1:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
encore merci de tenter mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Pinky Mercado

Ana-Pinky Mercado
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 30/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 1:20

    Merci à toi d'avoir créé ce scénario ♥️ ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3302405333
Revenir en haut Aller en bas
Milana Z. Baarová

Milana Z. Baarová
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011
LOCALISATION ▷ : Le plus proche de toi

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 1:46

Bienvenue ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  1227809829
et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
K. Safíra Novakova

K. Safíra Novakova
MESSAGES : 147
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 12:24

ton titre + naya ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  2826432942 ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  1959760246
bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin I love you ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Pinky Mercado

Ana-Pinky Mercado
MESSAGES : 7
DATE D'ARRIVEE : 30/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 18:31

    Merci beaucoup les filles ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptySam 31 Déc - 19:25

Bienvenue ma belle I love you ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptyDim 1 Jan - 19:45

OOOOH Naya! ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3699609223
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche What a Face
Si besoin, n'hésite pas! Merci de ton inscription ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  EmptyVen 13 Jan - 20:05

délais de présentation dépassé. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.    ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que tous ceux qui sont dans la vibe lèvent le doigt *out*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: just yourself :: fiches recalées-