FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomáš Horak

Tomáš Horak
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMar 3 Jan - 19:58




Tomáš Bartosova

❝ NOMS: Bartosova PRÉNOMS: Tomáš ÂGE: 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 9 février 1989 en République Tchèque OCCUPATION: Mannequin STATUT: célibataire HOBBIES: Il aime beaucoup le domaine de la musique, en essayant le plus d'instrument musique possible. L'instrument qu'il préfère le plus est le piano. ❞
traits de caractère → Tom est une mec dragueur et qui aime beaucoup les filles. Il utilise son charme pour les séduire et les avoir sous la couette. Il est souriant et très chaleureux. Il déteste qu'on lui colle après, car il a horreur qu'on le suit partout. À chaque jambes en l'air, demandez-vous pas , il part sans même donner son numéro de téléphone. Il est sociable et adore parler avec le monde.
••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics ou anecdotes →
01. Il a un tatouage sur le mollet dont c'est inscrit '' Life is life ''. Il a fait cela sans même l'autorisation de sa mère en sachant très bien qu'elle allait refuser. Ce tatouage signifie beaucoup pour lui, car la vie est très important pour ce dernier.
02. Quand il mange, il garde tout ce qui est bon à la fin en mangeant le moyennement bon en premier.
03. Quand on l'observe trop, il a tendance à se gratter le sourcil, comme signe de mal à l'aise. Il se sent beaucoup trop observé et se demande bien ce qui peut attirer tant de regards.
04. Il se craque les doigts en période de stress, car ça le détend. Ses mains deviennent moites et le cou est très raides.
❝ POURQUOI PRAGUE ? ❞ Je suis né ici , et je ne compte pas partir d'ici. J'ai mes habitudes à moi depuis tout jeune âge, alors pourquoi les changer? Je suis bien ici et en plus les filles sont les plus belles. Bon bon , c'est pas la raison que je veux rester ici. Je n'ai jamais eu l'idée de changer de pays, car quand notre enfance est ici, nous avons de la misère à s'en séparer. J'aime Prague.

Spoiler:



Dernière édition par Tomáš Bartosova le Mar 3 Jan - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Horak

Tomáš Horak
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMar 3 Jan - 20:00





❝ HISTOIRE ❞ Comment pourrais-je débuter mon histoire? Eh bien , sachez que je n'ai pas envie de raconter mon histoire, car je le trouve ennuyant que je m'endors presque quand je le raconte. Tout ce que je peux vous dire dans cette partie, c'est les moments importants au courant de ma vie. Je vous conseille de simplement passer par dessus mon histoire, car y'a rien de si extraordinaire. Bon commençons et évitez les blabla.


« Tom's sister »

Ma petite soeur, la personne avec qui je peux toujours compter et que je laisserais personne lui faire du mal. Mais aussi, la personne dont je détesterais de toute ma vie. C'est en partie à cause d'elle si je suis dehors de la maison. Mes parents ont toujours voulu que je deviens médecins comme eux.. Oui bien sûr, j'avais les notes pour y aller, mais ça ne m'intéressait pas. J'aimais plus ce qui touchait à l'art. Je marchais tranquillement dans la rue pour simple raison de prendre de l'air un peu. Quand j'aperçus une affiche dont il est inscrit '' Tu as 17 ans et intéressé à être derrière un appareil photo ? Alors courez la chance d'être célèbre. '' Comme je vous l'ai dit , j'adore et je veux le vivre. Quand je veux quelque chose, je le veux absolument. J'ai décidé de m'inscrire, moi qui croyait avoir aucune chance. Enfin compte, j'étais accepté plus rapidement. J'ai annoncé la nouvelle à ma soeur et lui promettant de rien dévoiler aux parents. Elle l'a promis, mais croisant les doigts dans son dos. Vous pouvez donc constater ce qui allait se passer par la suite? Ma soeur a toujours été jalouse de moi, car mes parents me gâtaient trop. Ils essayaient d'équilibrer ceci, mais ma soeur n'est jamais été contente. J'ai toujours été le gentil de la maison et quand elle a su la nouvelle, elle a toujours pensé que je sois le méchant de la maison. Elle est allée voir mon père en lui disant tout. Bien sûr, je demandais à l'agence de mannequinat de ne pas afficher mon visage pendant un moment, car je n'étais pas prêt à dire à mes parents que je fais du mannequinat pendant un moment.

Un soir, arrivant des cours, mes parents et ma soeur étaient assis dans le salon avec des sacs avec mes vêtements dedans. Je ne comprenais pas trop et voyant ma soeur sourit en grand et mes parents qui étaient déçus. Ma mère pleurait, car elle savait ce qui allait se passer.. Mon père se levait en me regardant et je sentais sa colère dans son regard. Ma soeur a tout de suite pris la parole : « Ils ont su pour ton contrat. » Elle était fière d'être responsable de son acte , et je sentais une grande haine en moi. J'avais envie de lui sauter dessus, tellement que j'étais en colère. Mon père me regardait en ayant une seule envie de me tuer. « Tu sors immédiatement de chez moi que je ne te vois plus jamais ici. T'as voulu être mannequin, eh bien fait-le , mais reste pas dans cette famille mon cher. » Non mais il rigole là? Il me vire dehors , car je suis mannequin? Pourquoi tenait-il à que je deviens médecin? Parce qu'on devient riche ? Mais le mannequin aussi, et je vais le prouver. Ma soeur prenait les bagages et les jettaient dehors avec enthousiasme. Avec tout ce temps que je l'appréciais, elle me fait ce coup. Je n'en crois pas de mes yeux. Elle m'a amené dehors en disant tout ce qu'elle a pu faire pendant tout ces années. Elle a toujours voulu trouvé quelque chose pour me rabaisser et de prendre mon rôle. D'être chouchouter de mes parents. J'aurai simplement envie de la frapper, mais je me retiens, car c'est ma soeur. Je prend donc mes bagages en les mettant dans ma voiture. J'embarquais ensuite pour partir pour de bon...

Pendant un moment, j'ai plongé dans la drogue et tout. Je couchais à gauche et à droite. La trahison, la pire chose que je pourrais supporté surtout d'une personne qui était très chère à mes yeux. J'ai eu la misère à trouver un beau appartement et avoir de la nourriture. Je devenais tout maigre et même à un cheveu d'être viré , car je devenais moche à leur yeux. Même l'agence ne voulait plus de moi, personne ne voulait de moi. J'ai voulu me suicidé, mais j'ai tout de suite arrêté le geste. Je me suis dit en moi que j'allais changer et recommencer ma vie à zéro. Je me reprend en main et je prouverais au monde entier que je sers à quelques chose.

J'ai arrêté la drogue, mais je consomme toujours de l'alcool. Je couche encore à gauche et à droite, mais cela va bientôt arrêter. Je suis affiché partout dans Prague et on me reconnaît dans les rues. Je gagne beaucoup d'argent. Cela a pris un an entier pour que je puisse devenir ce que je suis maintenant.


« She's my girl »
Un bon soir, je rencontrais une autre jolie demoiselle que je désirais seulement l'avoir sous ma couette. Nous avons couché ensemble, comme je l'avais prédit, mais j'avais envie de la revoir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais bien sa présence durant l'acte. Je lui ai donc laissé mon numéro et elle le sien. Je lui envoyais des SMS pour lui signaler si elle était intéressé pour un one night, elle était la bienvenue. Nous couchions ensemble fréquemment, mais j'aperçus aussi que j'avais des sentiments pour elle. Je n'ai jamais su ce que s'est l'amour. Mais elle me faisait perdre la tête. Chaque fois que je la regardais, elle me rendait dingue , dingue d'elle. Maintenant, cela s'est compliqué de plus en plus.. J'apercevais qu'elle voulait s'éloigner de moi, alors ça a créé des engueulades, car je ne voulais pas la perdre. Je ne suis pas le type qui fait des déclarations d'amour longues qui équivaut à dix pages complètes. Je n'ai jamais su comment lui dire, mais ce que je sais, c'est que mes sentiments sont très forts envers elle. Un jour je l'aurai, et ce jour changera ma vie.

Alors vous êtes contents ? Je vous l'avais dit qu'il y a rien, mais seulement rien de spécial. Maintenant que vous avez tout lu, laissez-moi la paix et vivre ma vie comme je le désire. Merci et bonsoir.


Dernière édition par Tomáš Bartosova le Mar 3 Jan - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMar 3 Jan - 20:16

FRANCISCOOOOOOOO! le mannequin le plus sexy de la Terre! (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  1959760246 (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  1959760246
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas What a Face
Merci de t'être inscrit (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  3357880299
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Horak

Tomáš Horak
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMar 3 Jan - 20:22

Merci beaucoup (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  3397774782
J'ai pas pu résister en voyant ce forum *-*.
Et ça me fait plaisir voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pavlína Němcová

Pavlína Němcová
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMar 3 Jan - 20:53

MON TOMÁŠ (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  1668320909 (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  4205929361 (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  3587040970 (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  675700275
Officielement, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  2124793060
Merci encore d'avoir pris mon scénario (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  675700275 Et comme déjà dit, si tu as la moindre question dessus, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Horak

Tomáš Horak
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMar 3 Jan - 21:54

MA PAVLINA (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  4224178016
Merci beaucoup ma chérie et j'espère que le prénom te va ? Very Happy

EDIT : Tkt, je vais te bombarder de mp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K. Safíra Novakova

K. Safíra Novakova
MESSAGES : 147
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMer 4 Jan - 18:28

Bienvenue et magnifique choix d'avatar I love you (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  2124793060
si tu as terminé ta fiche, je laisse la créatrice donner son avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Carson

Jonathan L. Carson
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
LOCALISATION ▷ : I'm everywhere.

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMer 4 Jan - 20:35

Aller mon Tomas je t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Horak

Tomáš Horak
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMer 4 Jan - 21:12

Merci beaucoup à toi Safira ^^

Oui oui Jo , j'arrive parmis vous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavlína Němcová

Pavlína Němcová
MESSAGES : 29
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2011

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMer 4 Jan - 21:54

Le pseudo est pafait et elle est très bien cette fiche (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  2124793060
Tu peux le valider sans problème, Safira I love you

J'ai hâte de rp avec toi, mon Tomáš (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  1668320909

Revenir en haut Aller en bas
Tomáš Horak

Tomáš Horak
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMer 4 Jan - 22:18

Parfait alors et merci beaucoup ma chérie (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  1668320909
MOI AUSSI J'AI HÂTE DE RP AVEC TOI (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  4224178016
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMer 4 Jan - 22:26


bienvenue à prague!

Félicitations, tu es désormais validé(e)! Oui on peut dire que tu as passé l'étape la plus importante, mais il reste quelques petites choses à faire pour que tout soit parfait! Ou plutôt que tu sois parfait(e) et que tu fasses partie de nos chouchous (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  299341412 premièrement, tu peux te rendre ici pour faire tes scénarios, si tu le désire. Ensuite, tu peux te rendre ici pour te faire pleins d'amis! Et pour finir tu peux te rendre ici pour toutes la paperasse habituelle. Et puis bah, tu peux jouer avec nous on attends que ça! Bon jeu à toi petit nouveau I love you

LE STAFF DE FLY AROUND PRAHA.
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  EmptyMer 4 Jan - 23:21

Bienvenuuuuuuuuue I love you quatre heure en retard! x)
très très bon choix d'avatar et n'hésite pas si besoin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty
MessageSujet: Re: (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»    (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de bras, pas de chocolat ! FICHE TERMINEE.
» (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.
» MILANA Gabriela Ivanovna [Terminée]
» (M) LACHOWSKI ☆ caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.
» notre fiche publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: just yourself :: fiches validées-