FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.   ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. EmptyVen 6 Jan - 11:56

Bonjour à tous et à toutes I love you ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. 2124793060

Comme l'indique le titre, nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs modérateurs en fonction de notre choix! Nous espérons vraiment vous voir motiver à nous aider pour faire marcher ce forum pour qui on a tellement bossé I love you Pour un peu plus d'explications, voici les tâches qu'un modérateur se doit de réaliser:

    ☎️ être actif sur le forum.
    ☎️ s'occuper de la validation des membres.
    ☎️ faire du partenariats.
    ☎️ s'occuper de l'archivage des sujets.
    ☎️ gérer les éventuelles questions des invités/membres.
    ☎️ faire de la publicité.
    ☎️ être motivé et ne pas nous lâcher au bout de deux semaines.


Je n'ai pas mis de modèle, vous faites votre candidature comme bon vous semble (: Je pense que j'ai fait le tour, mais ne vous inquiétez pas tout vous sera rappelé dans la Zone Administrative lorsque nous vous auront fait par de notre choix I love you merci beaucoup à tous pour vos futurs candidatures, car je suis sûr qu'il y en aura What a Face ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. 2124793060

LE STAFF DE FLY AROUND PRAHA.


Dernière édition par K. Aiden-Ezra Worthington le Ven 6 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana G. Ivanovna

Milana G. Ivanovna
MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011
LOCALISATION ▷ : Dans l'Aube (10)

► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.   ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. EmptyVen 6 Jan - 13:25

Bon je me lance, même si je ne suis validée que depuis hier xD

Mes motivations : Je suis déjà admin sur d'autres forums et j'ai été admin par le passé sur d'autre forum, qui ont malheureusement fermé leur porte, avant de faire une petite pause rp. Je connais très bien le panneau d'administration et je passe souvent sur le forum des forums pour voir les nouveautés ou comment régler certains problèmes. Connaissant un peu le CSS et le HTML, je pense pouvoir vous aider un peu de ce côté là s'il y a un problème (sachant que mon homme tiens un site internet et s'y connait encore mieux que moi), de plus j'ai même un livre de CSS et HTML pour apprendre par moi-même, et dans ce livre, on apprend aussi le javascript. Après comme je suis maman de deux enfants, je suis quelqu'un de patiente, compréhensive et assez diplomate je pense, pour pouvoir vous aider en cas de problème avec un membre ou alors avec un autre forum etc... De plus, comme je ne travaille pas, je suis disponible la semaine (un peu moins les week end et durant certaines vacances à cause de la présence de mes enfants, mais en période scolaire ils ne sont pas là tout le temps donc ça ne posera pas de problèmes) et j'ai tendance à être insomniaque, donc si un problème survient dans la nuit, il se peut que je sois là à ce moment là. Sachez aussi que je suis quelqu'un de très attachée à l'orthographe, à la syntaxe et à la langue française en générale, même si je peux, comme tout le monde, faire quelques fautes parfois, je mets un point d'honneur à faire attention à la qualité de mes rp. Pour information, je préfère la qualité à la quantité. Sinon concernant mon niveau de rp il varie selon les personnes avec qui je réponds. Si la personne en face de moi répond 15 lignes, je peux lui répondre 15 lignes sans problèmes, si la personne en face de moi répond plus de 20 lignes par rp, je peux aussi lui répondre. Je ne demande pas un rp par jour, mais que les personnes avec qui je poste puisse répondre au moins 2-3, voir 4 fois par semaine minimum. J'ai conscience que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités et la même inspiration pour rp, alors je ne demanderai pas à quelqu'un de me répondre dans l'immédiat, sachant que moi-même je peux prendre du temps pour répondre parfois. Je peux aller d'une ligne minimum à cent lignes maximum, après tout dépend de la personne avec qui je rp. Sinon, oui j'ai des enfants (de 6-9 ans, qui vont à l'école en période scolaire), oui je fais du code pour avoir mon permis, mais non cela ne m'empêche pas toujours de me mettre à jour. Même si je ne rp pas dans l'immédiat, je réponds. Ah encore une chose, sachez que lorsqu'une personne mets trop longtemps à me répondre alors qu'il répond à d'autres personnes entre temps, cela me démotive très fortement à lui répondre. Je pense que c'est pareil pour tout le monde non ? Vous voulez un exemple de rp ? Alors en voici un quand même xD
Spoiler:
Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Et pourquoi pas moi d'abord ? Je suis quelqu'un de disponible, motivée et qui sait faire preuve de diplomatie et de patience face aux situations délicates. Cela fait plusieurs années que côtoie le monde du rp (bientôt sept ans) et malgré quelques périodes où j'en ai eu marre des problèmes rencontrés sur certains RPG, je n'ai jamais laissé tomber le rp pour autant. Croyez le ou non, même si je n'ai pas encore rp ici, j'adore ce forum et j'aimerai vraiment vous venir en aide dans la gestion de ce dernier. Non pas parce que c'est un gros forum, beaucoup fréquenté, mais surtout parce qu'il le mérite amplement. Après j'ai plein d'idées pour le forum à vous soumettre. Par exemple, si j'étais modératrice sur Fly Around Praha, je commanderai un nouveau design (pour une prochaine version). Je créerai un groupe invisible « Journalistes (ou d'un autre nom) » pour mettre en place un journal que l'on pourrait faire paraître une ou deux fois par mois. Enfin j'ai plein d'idées, mais bon je suis certaine qu'il y en a d'autre qui me viendront en tête par la suite. De plus, pourquoi ne pas mettre un maître du jeu, qui serait là pour créer des situations rocambolesque dans les rp des personnes ayant donné leur accord pour son intervention, dans leur présentation ? Un maître du jeu (après accord) pourrait mettre un peu de piment dans le rp je pense. Pourquoi ne pas créer des mini-intrigues aussi ? Par exemple plutôt que de nous retrouvés avec une intrigue et vingt membres pourquoi ne pas en faire plusieurs petites, avec cinq ou six membres dans chaque groupe qui participeraient aux différentes intrigues.

Merci à vous pour l'attention que vous porterez à ma candidature et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.   ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. EmptyVen 6 Jan - 13:52


Merci beaucoup de ta candidature I love you ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. 2124793060 j'ai beaucoup aimé ton rp et ta façon de présenter les choses hihi! Et je trouve admirable que tu sois sur les rpg avec deux enfants à la maison (: bref, merci à toi et on te tient au courant au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milana G. Ivanovna

Milana G. Ivanovna
MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011
LOCALISATION ▷ : Dans l'Aube (10)

► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.   ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. EmptyVen 6 Jan - 14:36

Ils sont grand mes enfants alors comme ils vont à l'école j'ai un peu de temps de libre durant la journée, moins durant les vacances et les week-end mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana Auréa Navratilova

Milana Auréa Navratilova
MESSAGES : 55
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.   ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. EmptySam 14 Jan - 18:55

Recherche toujours d'actualité, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milana Auréa Navratilova

Milana Auréa Navratilova
MESSAGES : 55
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012

► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.   ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. EmptySam 11 Fév - 21:29

Bonsoir, Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais partie du staff, Milana ! Welcome dans la team. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.   ► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► RECHERCHE DE UN OU PLUSIEURS MODÉRATEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIJAH-KAÏS ← je suis pas un, je suis plusieurs. je suis un vrai bordel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: PRAGUE, C'EST MAGIQUE :: les annonces-