FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Su casa es Mi Casa [PV> Karolina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina E. Svitak

Katerina E. Svitak
MESSAGES : 48
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

Su casa es Mi Casa [PV> Karolina] Empty
MessageSujet: Su casa es Mi Casa [PV> Karolina]   Su casa es Mi Casa [PV> Karolina] EmptySam 7 Jan - 19:32

karolina & katerina
« Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera,Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi »


Ce matin je m'était de super bonne humeur et pour cause c'était mon jour de repos et rien que dit penser la veille avant de me mettre à dormir m'avait déjà procurer une joie immense. En sortant du lit avec le pied droit pour bien commencer la journée je me mit déjà à penser à ce que je pouvais faire d’intéressant mais n'ayant pas trouver d'idées stables et réalisables je partie dans la salle de bain pour y rester 1 heure ( maquillage carré, bonne humeur au taquer et brushing nickel !) sa vaut bien les 1 heures tout compte fait ! Arriver devant le dressing je décida de prendre un simple jean noir, un pull blanc et une paire de talons by Louboutin que je n'avais jamais porter de ma vie ... surement à cause des 7 cm de talon qui :

premièrement: Donne mal à la tête quand on voit la taille du talon
deuxièmement: Déprime à la vue de ne pas avoir la force et le courage de les porter plusieurs fois dans le mois
troisièmement: Euuuh bah le prix des escarpins m'handicape encore ^^


Bref, après avoir prié ma bonne étoile pour ne pas avoir un mal de pieds horrible je décide de les chausser. Après tout sa je me rappelle que de

1- J'ai oublier mon sac à main dans la chambre qui se situe à l'étage
2- Il n'est que 9 heure du matin et
3- Je ne sait toujours pas si je vais pouvoir marcher toute la journée en talons

Ceux qui fait que je me déchaussa pour monter au premier étage pour récupéré mon sac à main et avec la lumineuse idée d'aller rendre visite à une TRÈS bonne amie ou plutôt une bonne amie maintenant que Mlle et en couple avec un de mes pires cauchemar, alors espérons que lorsque je viendrais toquer à sa porte elle soit seule. Sa doit bien faire deux semaines qu'on ne c'est pas vue, entre mes journées de travailles complètes mes jours de repos décaler et mes problèmes personnels je n'ai pas eu une minutes de libres pour rendre visites à mes amis alors lorsque que j'ai la possibilité d'aller lui faire chier dès le matin je ne me gène pas mais alors pas du tout! Je suis la reine de l’emmerdement, la reine de l'improvisation alors quand t-il s'agit de sonner chez les gens le matin de bonne heure j'ai toujours le sourire au lèvres.
Sur le chemin qui mène vers l'appartement de Karolina je prit comme même le temps de passer au café du coin et de lui prendre un café histoire de l'adoucir si elle n'est pas d'humeur à recevoir de la visite dés le matin on sait jamais et puis il parait que le café calme les gens alors si sa fonctionne sa serais parfait. Une fois arriver devant le pallier de chez Karolina je me mit à hurler afin de la réveiller elle et tout le quartier :

Su casa es Mi Casa [PV> Karolina] 4067425871 Debout chérie c'est Kate, j’espère que tu n'a pas le postérieur encore au lit parce que sinon je passe par la fenêtre et je te fais lever de ton lit et croit moi tu va pas aimer (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Su casa es Mi Casa [PV> Karolina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAROLÍNA ▷ je sais que tu rêves de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: PRAGUE :: Žižkov & Vinohrady :: habitations-