FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina E. Svitak

Katerina E. Svitak
MESSAGES : 48
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? Empty
MessageSujet: Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte?   Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? EmptyDim 8 Jan - 13:31


Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? 3752134363 Gueule de bois: Sensation d'avoir la bouche sèche après avoir trop bu d’alcool, disparaît après 6 à 8 heures après sa consommation. La gueule de bois apparaît dès le premier verre et touche tout le monde à partir du cinquième verre.
Le mal de tête, la sensation de dégoût de l'alcool, la bouche assécher, l'équivalent de 400 watt lorsque un simple petit objet tombe, la légère perte de mémoire. Il y a des fois ou je me sent tellement mal que je me demande si l’alcool ne va pas finir par me tuer, qui sais ? Peut être que la faucheuse ne donne pas la date de ses rencarts mais je suis absolument certaine que cette conneries d’invention qu'on n'a donner pour nom "l’alcool" va finir par me tuer un jour ou l'autre. Et si je meurt d'ivresse j'aimerais qu'on sache que je n'étais qu'une jeune fille qui voulais être reine auprès du roi.... euh je rêve ou sa n'a pas de sens ? Et puis merde lorsque j'ai la fameuse gueule de bois mes pensée ne sont plus très bien assembler.
Faudrait aussi que je songe à ne plus accumuler les soirées à finir ivre sur les banquettes arrière d'une quelconque voiture, chambre d'hôtel ou d'un nouvel appartement tout les matins parce que plus j'y pense plus je me dit que je vais finir pauvre, seule, triste, déprimer et sans enfants à finir le reste de mes journées dans un motel avec pour seul ami ma bouteille pour trinquer. Mes amis on peut être raison, faut que je me casse, il faut que que je me trouve l'homme parfait, il faut aussi que j'ai une vie de famille bien ranger avec le chien et le chat qui vivent en harmonies et la visite de la belle familles les vendredis après-midis; en gros il faut que je court après l'Amour avec un grand "A" et pas l'amour avec le petit "a"

Oh, et que personne ne s’inquiète pour moi, les hommes avec qui je couche sont presque fichier, avant de m'abandonner dans les bras d'un inconnus je prend bien soin d'apprendre à le connaitre lui,ses annedocts et ses objectifs dans la vie même si personnellement je n'en n'ai pas réellement. Je suis certes une fille qui aime s'amuser mais j'ai des principes comme même, jamais je me retrouverais un beau matin dans les bras d'un hommes marié ou d'un hommes déjà en couple, non pas que sa me plaise pas mais tout simplement parce que je suis trop organiser pour être infidèle et tout ce que je ne sais pas faire je considère que personne ne devrait être en posture de le faire aussi bien que moi. Autre point très important, mes histoire d'un soir reste une une histoire d'un soir. Je n'ai aucune envie de remettre ça avec la même personne et comme dirais ma mère "il ne faut pas abuser des bonnes choses" et je respecte ça citations à la lettre car c'est bien une des seule choses avec laquelle je suis tout à fait d'accord avec elle.
Après dix minutes à vouloir me donner raison pour coucher tout les soirs avec n'importe qui pour ne point avoir de remord je me décide à ouvrir un première oeil puis l'autre. Puis les referme aussi tôt. C'est déprimant, moi qui voulais pour une fois dans ma vie me réveiller dans mon lit me voilà à nouveau dans une chambre d’hôtel, Dans la vie certaines personnes changent ... apparemment je ne changerais jamais. Je me redresse afin de pouvoir me retrouver assise en face de mon compagnon de chambre. J'aurais crus qu'après une folle nuit pareil, monsieur aurait pu avoir la gentillesse de rapporter le petit déjeuner au lit non?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Carson

Jonathan L. Carson
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
LOCALISATION ▷ : I'm everywhere.

Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte?   Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? EmptyDim 8 Jan - 22:36

Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? 203621_163189900409562_1965873_nPas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? 591310katerina

J'avais passé la nuit précédente dans un bar. Pas un de ces bars jet set où j'avais l'habitude d'aller, non du tout, j'étais plutôt aller dans un bar qu'on qualifierait de peu fréquentable. Toute la racaille de Prague y était, des petits bandits d'eau douce, aux chefs du crime organisée, en passant par les filles de joie. Pour ma part je venais pour boire quelques verres de Whisky et pourquoi rajouter une nouvelle conquête à mon tableau de chasse... d'aussi loin que je me souvienne la dernière fois que j'ai eu une relation qui a duré plus d'une nuit c'était il y a 5 ou 6 ans, en Suède ou en Suisse je ne sais plus trop. Si mes souvenirs sont exacts j'ai décidé de quitter le pays car je commençais à avoir des vrais sentiments envers celle avec qui je couchais. C'était parti d'un simple one night mais ça a dérapé, on se voyait tous les jours. Au début je me disais elle est bonne au lit faut pas s'en débarrasser comme ça mais je me suis assez vite rendu compte que je me servais de ça comme excuse, la vérité c'était que j'étais tomber amoureux. Suite à cela j'ai préparé mon prochain voyage dans l'ombre et le jour J venu je suis parti sans lui dire au revoir, l'idée d'être amoureux ne me plaisait pas. Je préférais quitter et renier mes sentiments jusqu'au bout. Ça a bien marché jusqu'ici et je suis rapidement redevenu le même une fois l'avoir quitté. Bref, n'en parlons plus c'est de l'histoire ancienne comme je vous dis le dragueur, charmeur, celui qui ne veut pas d'une chatte plus d'une nuit, eh bien il est revenu.

Donc comme je disais j'étais au bar pour boire quelques verres de Whisky et trouver une femme que j'aimerais ramener dans mon lit ce soir. Mes yeux se posèrent malgré moi sur une jeun femme très belle et sexy, je dirais qu'elle avait entre 20 et 23 ans et je ne saurais vous dire pourquoi mais elle m'était familière. Rapidement je m'installa à ses côtés je commanda 1 verre de Whisky en disant au barman de resservir ce qu'elle avait commandé à la jeune femme. Elle me répondit d'un simple merci et je pu voir qu'elle était déjà soule à en mourir alors j'ai dis au barman de laisser tomber. Cette fois j'eus droit à un va te faire foutre. Il ne m'affecta guère. J'ai ensuite entrepris de la draguer ce qui avouons le fut pas bien difficile vu la condition dans laquelle elle était. je continuais d'enchaîner les verres de Whisky puis je m'arrêta à la limite, je n'aimais pas être saoul au point de ne plus avoir de souvenir... à quoi bon avoir une partie de jambes en l'air si on ne peut même pas s'en rappeler.

La nuit tombée je la ramenais dans une suite où j'allais loger ce soir, je me trouvais loin de ma villa alors j'avais déjà loué une luxueuse suite dans un magnifique hôtel datant d'il y a des centaines d'années si je ne m'abuse, bien sûre l'intérieur était plus moderne mais il n'en restait pas moins un bâtiment historique à Prague. Je monta jusqu'à ma suite, tenant la belle jeune femme car elle peinait à rester debout puis rendu devant la porte je lui ouvris puis la dirigeais jusqu'au lit. Ce qui devait arriver arriva. Nous avons eu une nuit pleine d'assouvissement du désir charnelle.

À mon réveil j'avais une légère gueule de bois, j'entrepris donc d'aller prendre une douche avant de faire quoi que ce soit d'autre. Une douche d'eau froide pour être plus précis. Ceci fait, je gardais une serviette à la hauteur de ma taille et je monta en haut du toit pour prendre un peu d'air avant de redescendre à ma suite et commander le petit dej' pour moi et ma compagne de chambre. Après coup, j'irais me raser car ma barbe commence vraiment à réapparaître et la plupart de mes conquêtes n'aime pas la sensation un brin piquante de ma barbe. Bref, je redescendis dans ma chambre puis je m'arrêta pour contempler le corps parfaite de la jeune femme que j'avais ramenée la nuit dernière. Encore une fois elle me paraissait très familière et cela m'agaçait de ne pas arriver à savoir où je l'avais vu ou pourquoi elle me paraissait si familière. Je fus sortis de mes pensées et totalement prit par surprise lorsque la jeune femme en question m'adressa la parole. « J'aurais crus qu'après une folle nuit pareil, monsieur aurait pu avoir la gentillesse de rapporter le petit déjeuner au lit non? » Voilà ce qu'elle m'avait dit. Je grimaçais légèrement, n'ayant pas réellement apprécié le ton sur lequel elle me parlait avant de lui répondre « Je ne croyais que vous vous réveillerez aussi tôt, j'ai pris une douche et j'ai été prendre un peu d'air... j'allais justement commander le petit dej' quand j'ai été ensorcelé par votre beauté... s'en est suivit une perte de temps dans mes pensées. Bref, n'en parlons plus je vais commander le petit dej'. » Je brandis le téléphone et je commanda au service de chambre le petit déjeuner pour deux personnes. Je me retourna vers ma compagne du jour et je lui fis un petit sourire discret avant de lui demander si elle avait bien dormi après cette folle nuit comme si elle le disait si bien... au fond, je suis persuadé qu'elle n'en a pas le moindre souvenir mais elle fait comme si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina E. Svitak

Katerina E. Svitak
MESSAGES : 48
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte?   Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? EmptyLun 9 Jan - 20:42

« Je ne croyais que vous vous réveillerez aussi tôt, j'ai pris une douche et j'ai été prendre un peu d'air... j'allais justement commander le petit dej' quand j'ai été ensorcelé par votre beauté... s'en est suivit une perte de temps dans mes pensées. Bref, n'en parlons plus je vais commander le petit dej'. » Je dois bien avouer que les paroles de ce bel hommes ne m'on pas laisser indiferrentes et moi qui ne suis pas d'une nature romantique j'aurais pu rester des heures à l'écouter parler lui et sa super belle voix apaisante. Tiens, j'ai trouver une idée beaucoup mieux, pourquoi ne pas l'enregistrer parler et le remplacer par ma mélodie agaçante qui à pour but de me réveiller en douceur tout les matins. Sa m'évitera de ronchonner tout les matins et de faire faire des saut périlleux à mon pauvre téléphone portable. Mais encore faudrait t-il qu'il m'autorise de l'enregistrer et qu'il me cède l' exclusiviter des droits d'auteur afin de ne satisfaire personne à part moi. Je suis pas préteuse de mes biens.
Inutile de parler de sa sublime beauté qui m'a vraiment laisser bouche bée que, lorsque il se mit a parler je ne pu rien faire que de le regarder et lui sourire bêtement comme une jeune fille qui était si contente de son cadeau d’anniversaire qu'elle fut ému jusqu’à ne plus pouvoir sortir un seul sons de sa bouche. Je peut aussi parler, penser, rêver encore deux heure de lui, son physique mais le problème c'est que qu'avec moi quand je ne suis pas capable de mettre un nom sur un visage sa me rappelle toujours que je devrais pas tant boire histoire d'être un minimum crédible quand je sort de ma bouche que je venais de passer une incroyable nuit a ces côté, juste pour avoir de la crédibiliter! Mais je suis sûr et certaine qu’après un bon petit déjeuner, un petit coup d'oeil que je jetterais à droite à gauche dans la chambre et après la venue du serveur qui citera son prénom avant de rentrer dans la chambre, à ce moment là je suis sur que je me souviendrais de son jolie prénom.

En tant normal rare sont les fois ou je reste jusqu'a l'aube auprès de mon coup du soir, je suis plutôt du genre "fugitif rechercher par la police" qui se sauve du lit après avoir aperçus le premier rayon de soleil en laissant bien sûr mon numéro s'il m'a bien plu ce qui et rare ! Ce n'est pas pour moi les présentation à 9 heure du matins et les petit déjeuner en tête à tête à 10 heure avec les coup du soir. Mais il y a encore des fois mais de très rares fois genre cinq malheurse fois sur dix ou je me réveille auprès d'un homme avec quasiment aucun souvenir de la veille et le pourquoi et le comment j'ai atterrit ici.

Je me lève du lit puis récupéra ma robe qui était déposer à terre. Je me mit ensuite à traverser le long de la chambre afin de me dirigé vers la fenêtre de cette magnifique chambre d’hôtel que j'avais bien prit le temps de contempler. La vue était magnifique, ce dire que l'ensemble de la ville de Prague se trouvais au dessous de moi me faisait rêver, et le lever du soleil était pas mal non plus. Il me rappelais une partie de ma vie passer en Suisse, Prague et Genève qui se rassemble assez niveau architectural, et monumental. Jamais j'aurais penser faire partie de ces nostalgique qui à la simple vue d'une ressemblance lier à leur passer ce rappelais tout comme dans un de ces flash-back typiquement Américain. Donc impossible à la vue de cette incroyable ville de ne pas repenser des bons souvenir passer la-bas et les rencontre que j'ai pu y faire. Une en question me rattache à la Suisse en particulier, un souvenir qui m'a profondément marquer pour toujours peut être car malgré tout les states d'ivresse que j'ai pu atteindre je me suis toujours rappeler de lui et sa peut sembler ridicule mais celui qui me rattache à la Suisse me fait terriblement penser à cette homme là qui se tenais derrière moi. la vue et magnifique, vous habitez Prague depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Carson

Jonathan L. Carson
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 03/01/2012
LOCALISATION ▷ : I'm everywhere.

Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte?   Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? EmptyLun 9 Jan - 21:49

Alors que la beauté que j'avais recueilli la nuit dernière se dirigeait vers la fenêtre je vins me placer derrière elle, enlaçant sa taille de mes bras musclés tout en déposant de doux baisers dans son cou. Soudainement elle se mit à me parler, elle me disait que la vue était magnifique et me demandait si j'habitais Prague depuis longtemps. Je n'aimais pas trop parler de mon passé, surtout à une totale inconnue, qu'elle soit aussi magnifique qu'elle ou aussi laide que ma grande-tante, ce n'était pas quelque chose dont j'aimais parler. « Oui la vue est magnifique, c'est bien pour ça que j'ai choisi cette suite. Non quelques semaines... j'ai l'habitude de vivre en nomade, mais j'essaie de changer ça. Je crois m'installer à Prague pour de bon. La nourriture y est bonne, le confort est là, l'art a une place importance, les femmes y sont visiblement magnifiques... bref, tout ce que je recherche est ici. » Je passais ma main dans ses cheveux, qui étaient plutôt agréable au touché d'ailleurs. Je recula, lâchant la douce étreinte qui avait uni nos deux corps, puis je défaisais la serviette que j'avais attaché à ma taille. Je cherchais du regards où j'avais bien pu laisser mon boxer mais je ne le trouvais pas. Je commençais à farfouiller un peu partout, sur le lit, sous le lit, autour du lit, mais où pouvais-je avoir caché ce putin de boxer? Je retournais près de la jeune femme toujours accoudé près de la fenêtre à admirer la vue. Je lui caressais l'avant bras tout en disant d'une voix que je voulais douce « hey, hey. Tu aurais pas vu mon boxer par hasard? J'ai pas tellement envi qu'un serveur du Dimanche ne vois ma monture tu vois... » On cognait à la porte... le serveur était déjà la on dirait bien. Je pris ce qui était le plus près, un oreiller, je l'avais posé là alors que je cherchais mon boxer. Je cachais mes parties intimes de mon mieux puis j'ai entrouvert la porte tout en demandant pour quelle raison on me dérangeait. Je fus fixé il s'agissait bien du petit dej'. J'ouvris complètement la porte et je le laissa placer ce qu'il avait à placer. Ceci fait je l'invita à quitter aussitôt la chambre car nous désirions de l'intimité, je ne sais pas si elle en voulait autant que moi, mais dans les circonstances je crois que nous sommes bien assez d'un homme et d'une femme dans cette suite. Je revins vers elle, toujours aussi nu qu'auparavant, et je la vis rire, elle riait bien de moi et je ne lui en tenais pas rigueur au contraire je riais également. Puis, il me vint à l'esprit que ce boxer était trop bien caché... quelqu'un avait dû le déplacé ou le prendre avec lui. « Dit moi tu n'aurais par le plus grand des hasards touché à mon boxer? Ou alors tu ne l'aurais pas en possession en ce moment même? » Je commençais à la chatouiller, espérant la faire parler. Soudainement le serveur refis irruption, je me cachais aussitôt derrière elle. « Qu'est-ce que vous voulez encore? » il me répondit « Excusez moi de vous dérangez de nouveau, mais le directeur de cet hôtel insiste pour que vous preniez une photo avec madame... c'est pour le mur des célébrités ayant dormi à cet hôtel. Avez vous une objection à formuler M. Carson, M. Jonathan Carson... vous êtes bien l'agent de célébrité, ancien acteur et mannequin? ». « Oui, oui c'est moi... vous pouvez pas repasser après le petit dej'? On est un peu occupé là? » Il répondit d'un hochement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina E. Svitak

Katerina E. Svitak
MESSAGES : 48
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte?   Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? EmptyMar 10 Jan - 20:19

Le bel homme qui était venu me rejoindre là ou je me tenais, se mit dernier moi et déposa des baiser sur mon cou toute en passant sa main dans mes cheveux, et après cela il se mit a chercher à droite et à gauche quelques choses qu'il avait sans doute perdu, et en me retournant pour le contempler je me rendis compte qu'il était en train de chercher je ne c'est quoi à poil, ce qui était incroyable sexy et agréable pour la vue. Je continua à contempler là vue de la chambre d'hôtel toute en jetant des petit coup d'oeil vers lui en tant que simple spectatrice de cette fabuleuse scène. En y repensant je croit que là chose qu'il recherche serais peut être ce qu'il lui manquer pour commencer à se rhabiller avant que quelqu'un rentre dans la chambre d'hôtel et assiste à cette scène aussi était peut être son boxer. Lorsqu’il était en train de le chercher je dois avouer que j’ai ricaner discrètement, car moi-même je me demander bien ou aurais pu passer son boxer étant donner qu’on n’avait pas boucher d’un poil de la chambre d’hôtel. Non, je ne sais pas du tout ou il et passer. Mais tu ne devrais pas faire le timide, tu devrais. Je me mis à le regarder avec un sourire coquin plutôt être fier de ta « monture » si tu vois ce que je veut dire. Quelqu’un cogna à la porte, c’était visiblement ce qui l’obligea à piquer la première chose qu’il lui tomba sous la main pour cacher ces partie intimes de la vue du serveur qui était venu rapporter notre petit déjeuner. Je fit d’un geste de la main en guise de bonjours au grand serveur qui d’où je me tenais était pas mal du tout , le serveur avait l’air d’avoir un tout plein d’assurance mais une fois entrer dans la pièce se retrouvais un peut gêner d’avoir pénétrer dans une chambre ou était en pleine occupation de jeune gens, il déposa les plat et sortie de la chambre. Toute en m’approchant de cet homme pour profiter un peut de la situation en baladant mes mains un peut partout,chose que je n’aurais du faire car j’ai eu droit a ces choses super désagréable pour les gens qu i y sont super sensible «  les chatouilles », après sa j’allais avouer mon crimes mais sauver par le bruit de la porte qui se remit à toquer il se cacha derrière moi. C’était encore une fois le même serveur qui était revenue.Excusez moi de vous dérangez de nouveau, mais le directeur de cet hôtel insiste pour que vous preniez une photo avec madame... c'est pour le mur des célébrités ayant dormi à cet hôtel. Avez vous une objection à formuler M. Carson, M. Jonathan Carson... vous êtes bien l'agent de célébrité, ancien acteur et mannequin? ». Le serveur se retira. je me retourna pour être face à Jonathan et lui chuchota à l’oreille: : Mr Carson humm intéressant, tout compte fait je pense que si par pur hasard je me souvenais de ou tu avait égarer ton boxer je le garderais. Je suis certaine qu’il fera le bonheur d’une tes nombreuses groupies.Lui dit-je avec un sourire aux lèvres. Je netterrais sans doute pas son sous vêtement aux enchères mais je le garderais bien jusqu’à qu’on sorte de la chambre pour bien le faire galérer à poil durant tout ce temps histoire de me marrer à le regarder mettre le bordel dans la chambre pour retrouver son bien qui au passage était très bien cacher. Même très bien si je puis dire.

Je prit la liberté de l’embrasser à pleine bouche et de façon très sensuel avant de m’asseoir à la table ou était poser le petit déjeuner. Maintenant que le serveur m’avait rappeler son prénom j’avais un léger souvenir de cette hommes mais la question auquel je ne pouvais pas répondre c’était ou. Ou est pourquoi la sensation de déjà vu j’avais de lui, cette question me tourmenter l’esprit mais sans vraiment me perturber car la possibilité que cet homme soit un de mes ex et de zéro, la possibilité que cet hommes soit d’un mes anciens amis et de zéro aussi donc logiquement statiquement parlant, la chance que cet hommes soit un mauvais souvenir et de zéro aussi. Mon esprit devais donc sans doute me jouer des tours. Entre nous, tu devrais venir me rejoindre parce que tu n’est pas prêt de le retrouver avant que j’ai eu le temps de bien me rincer les yeux Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? 1881019096
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: PRAGUE :: Hradčany :: hotel Zlate Podkovy-