FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 16:50




SULLIVAN, ANDORA-GWEN RILEY SISLEY

❝ NOMS: Sullivan, nom typiquement irlandais. Hérité des origines irlandaise de mon père. PRÉNOMS: Andora-Gwen Riley Sisley. Andora en hommage à ma grand-mère, Gwen car ma mère est une femme complètement fan du Roi Arthur, Riley et Sisley c'est sortie comme çaÂGE: 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née un 10 Janvier 1987 à Paris. OCCUPATION: Infirmière dans le service des urgences pour le moment .STATUT: Célibataire pour le moment mais elle espère trouver son prince charmant. HOBBIES: Travaille comme bénévole dans des refuges animaliers. Fait de l'équitation. Des concours d'agilité avec ses chiens. La lecture. Le cinéma.❞
traits de caractère → Délirante ♣ Enfantine ♣ Pleine de vie ♣ Souriante ♣ Charmante ♣ Têtue comme un âne ♣ Pas sérieuse du tout ♣ Blagueuse ♣ Ironique ♣ Mystérieuse ♣ Bavarde ♣ Ouverte d'esprit ♣ Maladroite ♣ Protectrice ♣ A confiance en elle ♣ Maternelle ♣ Affectueuse ♣ Aventurière ♣ Sociable ♣ Expressive ♣ Hyperactive ♣ Énervante ♣ Mauvaise langue ♣ Très très curieuse ♣ Mauvaise perdante ♣ Parfois capricieuse ♣ Gaffeuse ♣ A l'écoute des gens ♣ Emmerdante quand elle le veut ♣ Pas discrète du tout ♣ Honnête ♣ Révolutionnaire ♣ Féministe ♣ Caractérielle ♣ Un cœur en or ♣ Sensible ♣ Fragile derrière ses airs de dur ♣ Généreuse ♣ Maniaque
••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics ou anecdotes →
♣ Dans les magasins elle a l'habitude de toujours tout ranger dans les rayons. Une fois alors qu'elle faisait les courses avec des amis, juste pour acheter une bouteille de coca et deux paquets de chips, pas de quoi s'éterniser en 10 minutes c'est fini pas vrai ? Bah non ils sont resté une heure et demie à l'intérieure, parce qu'elle rangeais pour s'amuser tout les rayons, finalement tout ses amis se sont pris au jeu.
♣ Elle s'est cassé deux fois le bras ; la première parce qu'elle a voulue refaire Tarzan dans l'arbre et elle a découvert très vite que personne pouvait refaire Tarzan. Depuis ce jour-là elle préfère Jane. Et la deuxième fois, parce qu'elle a voulu tester de s'envoler comme Peter-Pan, bad idea ! Elle a donc découvert que voler était impossible même si on pensait à de bonne chose et qu'on le voulait plus que tout.
♣ Elle a une peur bleue des araignées. Elle est capable de sauter sur n'importe qui, faire je ne sais quoi si elle voit une araignée. Une fois elle est montée dans une voiture d'un inconnu qui n'a rien compris, tout ça parce que dans la rue y avait une petite araignée.
♣ Elle adore boire un chocolat chaud, avec de la mousse au dessus et de la cannelle, et avec ça un quart de sucre. C'est ou ça ou elle tape une crise. Elle ne supporte rien d'autre même le café elle n'aime pas.
♣ Elle parle toujours avec plein plein de geste. C'est vraiment dangereux d'être prêt d'elle quand elle parle. Elle fait que ça bouger bouger. Elle ne sait pas rester en place quand elle parle.
..
❝ POURQUOI PRAGUE ? ❞ Sa venue à Prague fut un fait du hasard. Elle cherchais un lieu où elle se sentirais bien, comme chez elle. Un lieu où elle n'aurait pas envie de partir. Un bon jour elle arriva ici à Prague, juste pour une nuit, une toute toute petite nuit. Puis une deuxième suivie, une troisième, ensuite sept et vingt, et finalement elle se trouva un travail, un appartement. Et elle fit sa petite vie tranquillement. Elle est bien ici et elle ne compte pas partir de ci-tôt. Elle n'a pas finie de passer ses nuits ici à Prague.

❝ HISTOIRE ❞ Voici la dernière partie de votre présentation, que vous pourrez poster dans un autre post si vous le souhaitez, la partie la plus longue, et plus dure à faire mais certainement la plus importante. C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, sous la forme qui vous plaira. Vous êtes complètement libre de l'écrire comme vous voulez. Cependant, nous aimerions avoir deux trois anecdotes importantes de la vie de votre personnage. Evitez les pavé de 60 lignes, sans sauter de lignes, c'est épuisant à lire. Soyez imaginatif et créatif.


Spoiler:


Dernière édition par Andora-Gwen R-S Sullivan le Mer 28 Déc - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 16:51

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Tumblr_lhga1d2eV71qhvovpo1_500


CHAPITRE 1
La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous.
- le roi arthur -

Elle avait une vie de rêve, une vie que tout le monde voudrais avoir. Elle avait une mère, d'une gentillesse immense et d'un instinct maternelle extraordinaire, qui était la meilleure de toute les infirmières. Un père peut être politicien mais derrière ça, un papa merveilleux, qui ramasse son enfant quand elle apprend à marcher et qu'elle tombe, un papa fantastique qui sait parfaitement faire des tours de magie. Qui allie à merveille sa vie professionnel et sa vie familial. Un monde parfait, une famille parfaite. Mais ne dit-on pas que rien n'est jamais parfait. Que si tout paraît parfait, ce n'est qu'en apparence. Elle a vécut six ans de sa vie comme ça. Dans cette famille parfaite. Mais les problèmes sont arrivé. Un politicien n'est jamais tranquille. Un soir alors qu'elle commençait doucement à s'endormir sous la berceuse que sa maman avait enregistré pour elle. L'alarme de la maison ce déclencha. Elle entendit les bruits de pas affolés des gens qui protégeais sont papa. Elle quitta son lit et s'arrêta net quand elle entendit plusieurs coup de feu et des cris. Elle ne réagit même pas quand sa mère entra dans sa chambre et lui ordonna de ce cacher sous le lit. Elle dû l'a traîner pour y arriver. Un autre coup de feu. Les pleurs de sa mère. Elle avait une peur immense. Comme jamais elle avait eu. La porte grinça et deux hommes entrèrent. Sa mère lui posa la main devant la bouche pour ne pas qu'elle crie. Et pourtant se fut sa mère qui hurla, quand un des hommes lui attrapa les pieds et quand le coup de feu retentit, ce fut elle qui cria. Ils l'a délogèrent de sous le lit et l’emportèrent avec eux. Elle ne se souvint plus de ce qui ce passa entre ce moment-là et le moment où elle se réveilla dans une chambre simple et un lit qui faisait mal. Elle entendit des hommes parlaient. Elle se concentra pour écouter ce qu'ils se disaient :

« Ce n'était pas prévu qu'on garde la petite ! A coup sûr ils vont la chercher et on va se faire choper !».
« On a cas l'a tuer ! »
« Abruti on tue des enfants ! Ce n'est qu'une gamine !!! »
« On a cas demander une rançon ? »
« Idiot ! La plupart des demandes de rançon et échange finisse mal, tu regardes jamais la télévision ? »
« Bah alors on fait quoi ? »
« Je sais ! »

Elle fut abandonnée au bord d'une route, comme ça, sans rien, au milieu de nul part. Petit être fragile. Elle entra dans un ville finalement, alors que ses ravisseurs étaient déjà très loin. Des hommes – encore – l’emmenèrent quelque part. Dans une maison ressemblant plus à une prison qu'a une maison. Il y avait plein de femme à l'intérieur. Elle fut prise sous l'aile de chacune et elle ne se rendit compte que bien plus tard, que le lieu où elle se trouvait été une maison close. Et qu'un jour, quand elle serait en âge elle deviendrait comme toute ses femmes. Elle serait forcée. Il fallait qu'elle trouve un moyen de partir. Puis elle fut en âge, et son éducation commença. Mais elle résistais. Plus que tout. Elle ne voulait pas. Et à ses dix-sept ans, elle trouva le moyen de fuir. Par chance elle avait réussit à quitter cette vie. A retrouver toute sa liberté. Enfin.


Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500


CHAPITRE 2
Heaven is a place on earth with you.
- lana del rey-


Elle vagabonda pendant de très long jours. Dormant où elle pouvait, se débrouillant comme elle le pouvait. Prenant des risques même. Une vraie vie d'aventurière, rien dans le porte-monnaie, mais la liberté a elle. La vie où elle pouvait faire ses propres choix sans pensée à ce qui était bien ou non. Sans que quelqu'un lui dise ce qu'elle devait faire. Cette liberté de vagabonde, lui ainsi permis de rencontrer ce garçon qui bouleversa tant sa vie, son cœur. Elle était là devant cette vitrine, d'une boulangerie, une tarte à la fraise, magnifique, elle bavait presque devant la vitrine. Si elle avait eu l'argent elle se l'a serait prise et manger. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Quand elle entendit un murmure dans son oreille :

« Elle donne envie pas vraie ? ».

Elle lâcha un petit rire et se retourna. Ce fut ce qu'on appel le coup de foudre. Une chose indescriptible ce passa entre les deux. Elle lui répondit maladroitement :

« Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé une tarte aux fraises ! ».

Elle aurait presque pu dire jamais. Il lui prit la main et l'emmena dans la boulangerie. Elle résista, mais le sourire de ce jeune homme lui fit cesser toute résistance. Il dit :

« Nanou je peux prendre la tarte devant aux fraises, je veux l'offrir à cette demoiselle ! »

Elle voulue dire non, de protester, contester. Mais rien n'y fit. Quand il lui mit cette part devant elle, elle fondit. Elle dévora. Dans le sens propre du terme, elle l'a dévora. Elle mangeait si peu qu'elle mourrait de faim. Et cette tarte était l'occasion rêver de ce remplir l'estomac. Elle lui raconta toute sa vie de A à Z. Elle avait tellement mangée qu'elle tomba malade. Il l'emmena chez lui. Et au départ elle ne devait rester qu'une seule nuit, le temps que cette indigestion passe et elle reprendrait son vagabondage. Mais elle resta. Elle entreprit des études d'infirmière. Où elle excella. Elle en sortie diplômée. Et elle s'engagea dans une relation plus que sérieuse avec Raphaël. Trois ans ensemble, trois ans de vie commune. Le paradis était ici avec lui sur cette terre. Elle pensait toujours à lui, même quand elle travaillée. Et puis un jour elle vit arriver une ambulance. Il était là sur ce brancard, à moitié mort. Un accident de voiture. Elle se battit pour le sauver. Mais rien n'y fit. Il partit parmi les anges. L'ambulancier qui avait fait les premiers soins, est venu la voir et lui a dit :

« Les derniers mots qu'il a dit avant de tomber inconscient était pour vous ! Il disait que vous deviez continuer votre vie ! La poursuivre sans lui, mais de vivre pour lui ! Il voulait que vous partiez de cette ville, que vous continuez votre vagabondage d'autre fois ! Parce que c'était là que vous étiez heureuse ! Faites-le pour lui ! Et qu'il vous aimez plus que tout ! »

Le jour même elle posa sa démission et disparue de la circulation. Reprenant son vagabondage. Allant de ville en ville. Portant Raphaël dans son cœur. Tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour lui.




Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Tumblr_lvstfqxbx51qa3hp4o1_r3_250


CHAPITRE 3
Je mets un peu de blues, un peu d’âme. 2, 3 notes une envie de bonheur. Un peu de soul et je m’enflamme. Pour une vie de toutes les couleurs.
- christophe mae-


Elle arriva à Prague, il y a un peu moins de deux ans. Et là elle sentie en elle que c'était la ville qui lui fallait. Elle passa une nuit à Prague et elle n'eut pas le cœur de quitter cette belle ville. Alors au bout d'un moment elle se trouva un boulot à l'hôpital et un appartement. Elle essaya de tourner la page. De repartir un peu comme à zéro. Même si son amour restait dans son cœur. Elle vivait certes beaucoup pour lui mais aussi pour elle. En l'a voyant les gens ne penserait jamais qu'elle a vécut autant de moment tragique dans sa vie. Personne ne s'en doutes et elle garde un maximum de mystère sur elle.

Elle a fait son petit trou ici à Prague. Et ce n'est pas demain qu'elle a quitter la ville, oh non. Pour la suite, personne ne l'a connaît encore. Ça s'appelle l'avenir, le futur et cela est encore loin.



Dernière édition par Andora-Gwen R-S Sullivan le Mer 28 Déc - 21:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulia N. Chamberlain

Giulia N. Chamberlain
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 16:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
on voit trop peu amanda. moi, j'dis, c'est pas normal !
bref, très bon choix d'avatar et garde-moi un lien I love you Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3587040970 Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 2659158125
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 16:54

Encore bienvenue et merci de ton inscription Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 16:59

GIULIA ♦️ Magnifique prénom que tu as Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 2124793060 & CANDICE Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361 !! Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup et je suis totalement d'accord avec toi pour Amanda (a) ! & je te garde le lien bien au chaud Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3587040970

AIDEN ♦️ Encore un grand merciiiiiiiiiiiiii pour ton avis/aide & ta gentillesse ! Puis j'ai pas eu l'occasion de te dire mais ANDREW Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361 Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361 !!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Safíra Novakova

K. Safíra Novakova
MESSAGES : 147
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 17:02


Héhé oui je sais je choisis bien mes avatars Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 299341412 haha, et oui c'est encore moi mais sous selena gomez Arrow bref, bienvenue enfin rerere et n'hésite pas si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 17:08

La miss Gomez !! Effectivement tu choisis très très très bien tes avatars Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 1839924927
Encore un grand merci Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4224178016
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Kučerová

Tatiana Kučerová
MESSAGES : 50
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2011
LOCALISATION ▷ : prague, république tchèque.

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 18:00

Giulia N. Chamberlain a écrit:

on voit trop peu amanda. moi, j'dis, c'est pas normal !
bref, très bon choix d'avatar I love you Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3587040970 Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 2659158125
Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 2443057848 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 19:55

MERCII beaucoupppppp la belle Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3510509226
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 20:12

HHHHHHHHHHHHHHHHAN AMANDA!!!!! alors là, j'me réserve un lien d'la mort qui tue, t'as même pas le choix haha Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3699609223 Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 800892966
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche What a Face
Si tu as des questions ou quoi, le staff est là. Merci de t'être inscrite Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3357880299
Revenir en haut Aller en bas
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 20:15

Wahouuuuuu quel accueil !!! NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361 Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361 la magnifique !!! J'te le réserve t'inquiète pas le lien d'la mort qui tue !! Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3587040970
Merciiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppp en tout cas Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 2124793060

J'aime déjà beaucoup ce forum tout le monde est gentil et vous fait un accueil de folie comme j'aime tant !! Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Novotný

Gabriel Novotný
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 20:17

Lana Del Rey dans ta fiche, je t'aime déjà Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 1959760246
Bienvenue madame, bonne chance pour la fiche Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3673542804
Revenir en haut Aller en bas
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 20:19

mdrr j'adore ses chansons à cette demoiselle Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4224178016 !!! On s'aime déjà alors XD Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 3587040970
& IANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361 Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 4205929361 !!!
Merciii beaucoup beau jeune homme qui a intérêt de me réserver un méga lien !! XD Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Andora-Gwen R-S Sullivan

Andora-Gwen R-S Sullivan
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 21:22

Je pense que j'ai finie (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Monika R. Dvorakova

Monika R. Dvorakova
MESSAGES : 35
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2011

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire EmptyMer 28 Déc - 21:33

Andora-Gwen R-S Sullivan a écrit:
♣️ Elle s'est cassé deux fois le bras ; la première parce qu'elle a voulue refaire Tarzan dans l'arbre et elle a découvert très vite que personne pouvait refaire Tarzan.
Ne te moque pas de moi, mais... c'est ce qui m'est arrivée, dans la vraie vie Arrow

bienvenue à prague!

Félicitations, tu es désormais validé(e)! Oui on peut dire que tu as passé l'étape la plus importante, mais il reste quelques petites choses à faire pour que tout soit parfait! Ou plutôt que tu sois parfait(e) et que tu fasses partie de nos chouchous Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire 299341412 premièrement, tu peux te rendre ici pour faire tes scénarios, si tu le désire. Ensuite, tu peux te rendre ici pour te faire pleins d'amis! Et pour finir tu peux te rendre ici pour toutes la paperasse habituelle. Et puis bah, tu peux jouer avec nous on attends que ça! Bon jeu à toi petit nouveau I love you

LE STAFF DE FLY AROUND PRAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty
MessageSujet: Re: Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire   Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andora ♦ Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andora ♦ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» on ne peut pas toujours fuir ► adam
» ► une cote pour le kit de mon voisin du dessus.
» (m) RYAN GOSLING ♦ j'ai préféré choisir pour toi.
» à propos de la réservation d'avatar pour les scénarios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: just yourself :: fiches validées-