FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Arizona Michalkova

P. Arizona Michalkova
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 27 Déc - 21:58




MICHALKOVA, POPPY ARIZONA.

❝ NOMS: Michalkova, elle porte le nom de famille de sa mère. PRÉNOMS: Poppy est son premier prénom mais elle préféré celui d'Arizona. ÂGE: Vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle vu le jour le sept mars, ici en République Tchéque. OCCUPATION: Après le lycée, elle c'est faite embauché dans un petit bar ou elle bosse généralement le soir. STATUT: Célibataire officiellement, accro officiellement. HOBBIES: Passer des heures au pieu une clope à la main devant un vieux film, glander au soleil, ne rien faire. ❞
traits de caractère → La complexité à l'état pur. Arizona est une jeune femme torturée pleine d'idée noire, perdue dans un monde qui la rend dingue elle est passé maitre dans l'art de mentir et de corrompre. Caché sous ses airs de princesse diabolique, c'est une jeune femme fragile ayant trop peur de trébuché et de se tromper qu'abandonner est devenu sa meilleure solution. Pas si stupide elle est parfois lâche et n'assume pas toujours ces actes ou ces sentiments. Rebelle au grand cœur.
••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics ou anecdotes →
01. Elle a un tatouage sur le poignet qu'elle c'est faite faire à quinze ans en piquant la carte d'identité de sa mère et en utilisant sa signature sur une autorisation n'étant pas majeur.
02. Elle a apprit à jouer de la guitare toute seule et ce montre plutôt douée. C'est une fan des Beatles et connait pratiquement toute leur chanson par cœur. La musique est devenu son jardin secret.
03. Elle ne conduit jamais c'est une chose qu'elle déteste depuis qu'elle a passé deux mois dans le coma à cause d'un accident qu'elle à cause en état d'ivresse cependant cela ne l'arrête pas du tout de boire au contraire.
04. Elle a une peur bleu des clowns depuis presque toujours, c'est quelques choses qu'elle déteste réellement.
05. Elle tri toujours les m&ms par taille et couleur avant de les manger.
06. Il lui arrive parfois de dealer à ces heures perdues.
❝ POURQUOI PRAGUE ? ❞ Je suis née ici, dans une clinique pas trop loin du centre. J’avoue que l’envie de partir loin de ce monde pourri me tente, j’en rêve presque mais pour aller où ? Tout est tellement pareil que je n’en vois pas du tout l’intérêt. Pour finir dans un trou autant que ce soit ici, je ne suis pas si seule que ça, faut bien que j’aide ma mère à payer les factures ou attendre que le temps passe. Au fond j’aime bien Prague, j’suis prague, je domine.

❝ HISTOIRE ❞

« Arizona ? Qu’est ce que tu fais ici ma chérie, ou est ta maman ? » la jolie petite brunette haussa les épaules à Stella la gardienne de l’immeuble. Comme toujours, Arizona était assise sur mes marches de l’escalier à attendre que sa mère se décide à rentrer, le froid de l’hiver lui glaçant doucement les bras. Six ans, c’est exactement l’âge de la petite Ambre aujourd’hui, elle a six ans et comme toujours la personne qui compte le plus pour elle à disparu, quatre jour, cela fait quatre jour qu’Arizona n’a aucune idée de l’endroit ou se trouve sa mère, elle ère seule dans les rues de prage volant de quoi se nourrir et resté en vie, et la nuit elle reste la assise dans le hall de l’immeuble, complètement terrifier, attendant qu’elle rentre à la maison. D’un geste brusque la porte de l’entrée claque et les bruits de talons se font entendre dans le couloir, une fille silhouette apparait, si maigrichonne qu’on pourrait croire qu’il s’agit de celle d’une adolescente ; se resserrant un peu plus contre le mur, attrapant son corps frêle pour se protéger, jusqu'à ce que le regard triste de l’enfant se pose sur ce corps « Maman, tu es rentrée ! » enfin un petit sourire se dessina sur ce visage enfantin pourtant rempli d’innocence « Qu’est ce que tu fou là toi, dégage de mon chemin » encore une fois elle était ivre et sans aucun douté drogué même si ces mots pour une petite fille ne valent pas grand-chose ; Anastasie n’est pas le genre de femme que l’on veut dans son entourage du moins pas de la bonne façon. C’est une femme magnifique, de 23 ans, elle est tombé enceinte à l’âge de 16 ans, d’un drogué alcoolique rencontré à une fête, elle est si belle qu’il est quasiment impossible de ne pas se retourner quand elle passa, sa longue chevelure châtains, ces yeux noisettes et son corps parfait, mais la vie n’a pas été simple avec elle. Dix sept ans, un enfant, une petite fille, un homme dont elle est passionnément amoureuse, son mac, maman est une p*te.

C’était toujours comme ça, dans son souvenir rien de changé, elle voyait les aventures de maman défilé, la drogue et l’alcool s’invitait dans son appartement, et John son mac la regardant de façon insistance comme ci elle serait sa prochaine victime, « Tu sais que tu es très mignonne ma petite » avait il murmurer un soir alors qu'elle n’avais que 11 ans, elle vivait là, tentant de survivre « NON ! » elle plongeait ses yeux dans les siens. Son corps tremblait, cachant sa peur à travers un regard dur et insistant. Les mensonges hanté nos vies, glacés nos journées et faisait du monde un endroit sombre, et au delà de ce qui fut sombre il y avait lui, le diable. « Je t’en pris non » elle pleurait désormais le suppliant de ne pas poser ces mains sur elle, sur cette gamine innocente. Il le fit pourtant sans scrupule jusqu'à ce qu'elle trouve la force pour le virer de chez elle et pour faire en sorte que plus jamais l'homme qui l'avait rendu folle, meurtri ne rentre. Elle le savait, sa confiance envers les hommes était impossible.

« Joyeux anniversaire ma chérie » pour la première fois depuis longtemps elle avait tout juste dix-sept ans aujourd’hui et la vie semblait si bien. Pour la première fois depuis des années, maman semblait sobre, elle portait une magnifique robe noire, ces cheveux coiffée à la perfection, maquillage légèrement, je me sentais presque heureuse, et son John n’était pas présent ce soir. Il l’avait épousé il y a quelques années, sans doute un moyen d’être plus proche de ma mère et de mon corps de petite fille, ce n’avait pas spécialement cessé. A ses seize ans elle devint sa nouvelle petite recrue, j’avais sans doute eu plus d’homme dans ma vie que n’importe qu’elle gamine de quinze ans, elle était tombé une fois folle amoureuse d’un gamin qui avait su la rendre heureuse, et la faire sentir humaine pendant de longues secondes, elle était prêt à fuir avec lui et lui n’avait que dans l’idée de la mettre dans son lit pour la jeter par la suite, sans doute sa plus grande déception. Ce fut sa pensée en soufflant ces bougies, « Je ne suis pas la meilleure mais je t’aime ma chérie, ne l’oublie jamais. Promis ? » comment ne pas sourire à ce genre de mots « Je t’aime moi aussi Maman et ça ne changera jamais » un moment entre mère et fille, un moment d’amour, peut être le dernier. La porte fit un bruit affreux, et John apparut furieux, les yeux si sombre et le visage pleins de colère, instinctivement elle recula contre le mur, il sorti un revolver, j’en avais déjà vu des centaines mais cette fois il était pointé sur sa mère et elle paniquait « Espèce de sale garce, je vais t’arracher les yeux et te tuer » il tira et ma maman s’effondrai sur le sol, les yeux vides, en réalité pour moi elle avait décidé d’arrêter tout ce truc de prostitué, d’alcool, de mec et de drogue pour m’offrir enfin une vie descente, et il l’avait tué, tué parce qu’elle voulait me rendre heureuse. « Maintenant, on ton tour petite garce » elle fixait le corps de sa mère pouvant encore voir son cœur battre, elle respirait. Elle fut prise d’une pulsion, plus jamais elle ne serait la petite fille docile et son caractère bien trempé prit enfin le refus sur elle. Pendant longtemps elle avait appris à se débrouiller toute seule comme une grande, elle s’occupait d’elle seule et savait désormais se défendre, elle appliqua ça ce soir en plantant un couteau dans son épaule. La seconde d’après fut l’arrivée des forces de l’ordre qui trainait souvent dans le quartier à épier le moindre problème, la sentence tombant, légitime défense mais obligation de voir un psy régulièrement.

Pendant quelques temps elle fut seule à l’appartement, sa mère se trouvait dans un hôpital soigné pour sa blessure alors qu’elle enchainée les boulots en tout genre, elle fit quelques jours la plonge dans un restaurant avant de se faire virer pour avoir hurler sur un client qui lui avait touché les fesses, elle fut caissière dans un supermarché mais son côté rebelle ne fut pas très apprécier et la période d’essai prit rapidement fin jusqu’à ce qu’elle décroche un job dans un petit bar miteux qui ne payait pas trop mal. Elle se sentait à l’aise dans ce genre d’endroit, personne ne lui demandait d’être ce qu’elle n’avait pas envie d’être, elle avait continué à fumer matin, midi, soir sans cesse touchant à toute sorte de substance jusqu’à c que son regard se pose sur ce garçon. Son sang ne fit qu’un tour, il avait ce truc de petit bourg qui l’insupporter et pourquoi il hanté ces pensées. Il était tout ce qu’elle n’était pas, brillant, riche, pleins d’avenir et d’opportunité, à côté de ça, elle n’était qu’une gamine détruite par son passé dont les seuls ambitions étaient de savoir si elle aurait assez d’argent pour se payer ces clopes le lendemain. Et pourtant elle ne savait pas pourquoi elle s’était ouverte à lui comme elle ne l’avait jamais fait et au fond elle détestait cette sensation de dépendre de quelqu’un. Elle pouvait encore voir cette soirée, comme souvent l’alcool coulé à flot et ce soir-là elle n’avait rien contrôlé, elle n’était pas une trainée malgré son côté drogué, elle ne couchait pas à droite à gauche bien au contraire et ce soir-là il la sauva sans même la juger. Elle vu en lui tout ce que les autres mecs n’avait pas mais surtout il était adorable, gentil et elle l’appréciait. Ce fut tellement rapide, qu’elle ne se rendu même pas compte qu’elle tombait folle amoureuse de lui mais dès qu’elle ouvrit les yeux et comprit, elle coupa contact avec lui, ça lui était impossible d’aimer, il n’était tellement pas pour elle, elle refusait d’avoir le cœur brisé, ou même de lui faire de la peine « J’veux plus te voir, lâche moi. » avait-elle envoyait les mains tremblantes du fond de son lit. Elle tenait un nouveau rôle l’abonné absente.


Spoiler:


Dernière édition par P. Arizona Michalkova le Ven 30 Déc - 23:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tatiana Kučerová

Tatiana Kučerová
MESSAGES : 50
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2011
LOCALISATION ▷ : prague, république tchèque.

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 27 Déc - 23:07

Bon choix de scénario ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 27 Déc - 23:14

Il y en a un qui va être content, haha! What a Face
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, le staff est là (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 3397774782
Merci de ton inscription (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 27 Déc - 23:17

MA KAYA, MON SCÉNA, TOI ET MOI (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 1959760246 merci encore d'avoir pris mon scéna, welcome et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 1839924927 (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 299341412
Revenir en haut Aller en bas
K. Safíra Novakova

K. Safíra Novakova
MESSAGES : 147
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 27 Déc - 23:27

kaya (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 4205929361 bienvenue sur le forum et n'hésite pas (again) si besoin (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
V. Elijah-Kaïs Svoboda
ELIJAH-KAÏSt'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.

V. Elijah-Kaïs Svoboda
MESSAGES : 176
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011
LOCALISATION ▷ : « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 27 Déc - 23:34

KAYA LA MAGNIFIQUE (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Arizona Michalkova

P. Arizona Michalkova
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 27 Déc - 23:48

    Merci à tous I love you (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060
    j'vous aime déjà (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 3302405333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Esfir-Inga M. Kniasev
ESFIR ◭ à la recherche de soi-même.

Esfir-Inga M. Kniasev
MESSAGES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMer 28 Déc - 1:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
merci de ton inscription tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMer 28 Déc - 3:05

Bienvenue parmi nous I love you
Merci de ton inscription (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Arizona Michalkova

P. Arizona Michalkova
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMer 28 Déc - 13:01

    Merci beaucoup (:
    Emma I love you

    EDIT : Fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMer 28 Déc - 16:47


Je lirai ça quand l'autre aura fini sa fiche, merci d'avoir terminé si vite et désolé pour l'attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Arizona Michalkova

P. Arizona Michalkova
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMer 28 Déc - 22:14

Sans soucis j'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMer 4 Jan - 23:17


Désolée de l'attente, vraiment I love you merci d'avoir patienté et merci encore d'avoir choisi mon scénario! hâte de rp avec toi (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060 j'adore l'histoire c'est juste parfait ♥️


bienvenue à prague!

Félicitations, tu es désormais validé(e)! Oui on peut dire que tu as passé l'étape la plus importante, mais il reste quelques petites choses à faire pour que tout soit parfait! Ou plutôt que tu sois parfait(e) et que tu fasses partie de nos chouchous (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 299341412 premièrement, tu peux te rendre ici pour faire tes scénarios, si tu le désire. Ensuite, tu peux te rendre ici pour te faire pleins d'amis! Et pour finir tu peux te rendre ici pour toutes la paperasse habituelle. Et puis bah, tu peux jouer avec nous on attends que ça! Bon jeu à toi petit nouveau I love you

LE STAFF DE FLY AROUND PRAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   (terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILANA Gabriela Ivanovna [Terminée]
» Pas de bras, pas de chocolat ! FICHE TERMINEE.
» (FICHE TERMINÉE) Francisco Lachowski ϟ «Everything I see, you're the air I breathe.»
» (finish) giulia ♦ let the music move you, lose yourself tonight.
» ◮ she's a dirty pretty young thing uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: just yourself :: fiches validées-