FLY AROUND PRAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina E. Svitak

Katerina E. Svitak
MESSAGES : 48
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 20:40




Katerina Eden Svitak.

❝ NOMS: Sviak PRÉNOMS: Katerina Eden ÂGE: 22 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 22 juillet à Genève en Suisse OCCUPATION: Barmaid.STATUT: célibataire HOBBIES: Aime la lecture et la photographie, adore cuisiner, danser et jouer du piano. . ❞
traits de caractère → *Adorable * Bavarde * Cool & Curieuse *Drôle* Énergétique* Farceuse * Gaffeuse * Habile * Idéaliste * Jalouse** Maladroite * Narquois * Obstiner * Peste * Rancunière * SUISSE Smile * Têtu Vaniteuse*
••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics ou anecdotes →
01. Katerina et Accro à la cigarette mais essaye de se faire aider
02. A un tatouage le long du majeur ou et inscrit "vie comme si tu mourrais demain"
03. Déteste qu'on l'appelle par son deuxième prénom
04. N'adresse plus la parole à sa mère depuis l'age de 15 ans.
05. Déteste prendre les transports en commun et l'ascenseur à cause de sa claustrophobie
..
❝ POURQUOI PRAGUE ? ❞ Disons que je n'avais pas le choix, après le divorce de mes parents ma mère et partie vivre avec un homme plus jeune en France. Mon père c'est donc retrouver à m'élever seul dans le petit appartement à Genève ou il rester dès tas de souvenir de ma mère. Afin de prendre un nouveau départ mon père et moi sommes venue dans la très belle ville de Prague.

❝ HISTOIRE ❞

L'enfance ... Mon enfance

Née dans la nuit du 22 juillet, une belle et joyeuse Katherina et venue au monde en poussant des cris. Toute mon enfance j'ai beaucoup crier soyons honnête, j'adorer ça moi empêcher maman de dormir et réveiller tout le quartier. Malgré mon sens d'être un ange lorsque je voulais une chose , je n'ai jamais eu la chance d'être pourri gâter. Papa me raconter souvent qu’il savait que j’allais devenir une grande bavarde à cause de mon franc parler étant toute petite car même sans savoir aligner une phrase complète mon langage de bourdonnement de bébé l’agaçer souvent … trop souvent même.

L'année de mes 15 ans" Il était une fois ...."

Genève, le 24 décembre minuit
Maman m'a apporter pour Noel un nouveau Papa et qu'elle allait nous quitter pour lui. Je ne lui ai pas trop adresser la parole j'ai juste courut dans ma chambre et pleurer dans mon lit et pleurer toute la nuit sans vouloir parler a qui que ce soit.

PS: papa à dormit sur le canapé

Genève, le 28 décembre 22h 35
Papa et assez génial, il m'épaule comme il peut malgré le départ précipiter de maman et essaye comme il peut de combler ce vide. Quand à maman je ne plus de nouvel d'elle.

Genève, le 6 janvier

Je suis rentrer un peut alcooliser à la maison, papa m'a gronder pratiquement 2 heure ( c'est ce qui m'a aider à me rendre sobre je pense). Pendant qu'il s'en prenait à moi j'ai pas areter de me marrer lui n'a pas trouver en quoi une gosse tout juste mineur assez alcooliser pouvait être drôle. Alors il m'a envoyer dans ma chambre et priver de sortie pendant 1 mois sans argent de poche.

PS: ne jamais plus se marrer devant papa ... ou et passer son sens de l'humour ???

Genève le 26 janvier à 23H17
Papa m'a annoncer qu'on aller déménager, j'ai était heureuse de savoir que j'allais quitter cette maison. Je l'ai prit dans mes bras. Ému il m'a "je t'aime" pour la premier fois... j'ai pleurer.

Prague le 29 février
aujourd'hui c'est le jour du grand aménagement, PRAGUE est t'une ville super sympa. Un tas de gens mon aider à me retrouver dans cette ville, c'est cool. Les gens sont heureux, joyeux et le temps et assez doux. Je pense que je vais m’éclater comme jamais ici !!


L'année de mes 18 ans "YOUNG? WILLE? FREE? Yes!"


Prague le 14 février

Il fait un temps horrible, cette maison et remplie de bonheur et je n'en peut plus de respirer cette odeur de joie. C'est la saint-valentin et j'ai était prise en otage par papa pour passez un ENIEME week end chez sa nouvelle petite amie. Vivre sous leurs toit me donne une envie de suicide .... suicide au Nutella bien sur . Je la déteste et je lui fait bien savoir en lui faisant vivre un calvaire au quotidien. Je déteste ces beau et long cheveux brun, je déteste sa belle maison immense, je déteste l'amour immense que lui donne papa en la voyant, je déteste la chance qu'elle à de vivre ici. Je la déteste.

Prague le 15 février

Papa se fait du souci pour moi, il dit que je fume comme un pompier et que mon bulletin et catastrophique. J'ai jeter un coup d’oil et je pense qu'il n'y a rien d'alarment.

« Nul ne peut nier que Mlle Sviak est une élève agréable mais son sens du bavardage ou comme elle le dit si bien « son sens de la communication » et un peut barbant. Vivement qu’elle ai son diplôme et qu’elle utilise son agréable sens du bavardage au service de la communauté. » Mr Livaro prof de français.

Des lacune, que des lacune. Manque de concentration, trop de bavardage. Mlle Sviak doit mettre ces origine allemande en avant et les exploiter. Prof d’allemand

Trop d’absence dans mon cour le lundi matin, Mlle Parrish devrait arrêter de faire la fête le week end et se concentrer sur ces études …. Car très bonne éleve. Prof de Math


Prague le 6 mars
Ainsi ce fini ce journal intimes et ces 18 ans de galère. J’arrête d'écrire, plus envie plus d'inspiration. Maman et moi on ne se parle plus depuis 3 ans et j'ai plus envie de parler de ma vie aussi. Adieu chére journal on ce donne rendez vous dans 4 ans. Même jour même date... tentant non ??


Spoiler:


Dernière édition par Katerina E. Svitak le Jeu 29 Déc - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Novotný

Gabriel Novotný
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 28/12/2011

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 20:44

Whaouh, on peut dire que ce fut rapide. J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  1959760246
Bienvenue mademoiselle. J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  3673542804
Revenir en haut Aller en bas
V. Elijah-Kaïs Svoboda
ELIJAH-KAÏSt'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon.

V. Elijah-Kaïs Svoboda
MESSAGES : 176
DATE D'ARRIVEE : 27/12/2011
LOCALISATION ▷ : « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 20:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina E. Svitak

Katerina E. Svitak
MESSAGES : 48
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 20:59

l’inspiration m'a beaucoup aider ^^ J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  3302405333

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  2443057848 Mercii
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 21:02

Bienvenue ma belle I love you
Pour ton avatar tu es sûre de l'avoir mis dans le troisième lien? Car il ne s'affiche pas. Si tu n'y arrive pas je le ferai, réglé! par contre si tu sais mettre un gif de katerina tout au dessus, tu vois au dessus de ton pseudo? (: après ça ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina E. Svitak

Katerina E. Svitak
MESSAGES : 48
DATE D'ARRIVEE : 29/12/2011

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 21:09

Fait (: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  3302405333
Revenir en haut Aller en bas
K. Aiden-Ezra Worthington
AIDEN ► because you're my life

K. Aiden-Ezra Worthington
MESSAGES : 299
DATE D'ARRIVEE : 20/12/2011

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 21:11

j'ai toujours adoré lire les histoires en forme de journal intime I love you


bienvenue à prague!

Félicitations, tu es désormais validé(e)! Oui on peut dire que tu as passé l'étape la plus importante, mais il reste quelques petites choses à faire pour que tout soit parfait! Ou plutôt que tu sois parfait(e) et que tu fasses partie de nos chouchous J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  299341412 premièrement, tu peux te rendre ici pour faire tes scénarios, si tu le désire. Ensuite, tu peux te rendre ici pour te faire pleins d'amis! Et pour finir tu peux te rendre ici pour toutes la paperasse habituelle. Et puis bah, tu peux jouer avec nous on attends que ça! Bon jeu à toi petit nouveau I love you

LE STAFF DE FLY AROUND PRAHA.
Revenir en haut Aller en bas
S. Karolína Michalkova

S. Karolína Michalkova
MESSAGES : 447
DATE D'ARRIVEE : 28/08/2011
LOCALISATION ▷ : avec toi bien sûr !

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  EmptyJeu 29 Déc - 21:18

Bienvenue sur le forum What a Face
KatGraham I love you
J'espère que tu vas te plaire ici ! Merci de ton inscription J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on ne peut pas toujours fuir ► adam
» elijah&safíra ► pourquoi est-ce toujours aussi compliqué?
» BRADLEY COOPER ϟ parce que je veux faire partie de ton destin. (libre/négociable)
» modèle de présentation
» ▬ Je rêve de poneys roses, jouant à saute moutons avec des chèvres. || Syloë's presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY AROUND PRAHA :: A DEUX DOIGTS D'ENTRER EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :: just yourself :: fiches validées-